Jezabel11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Hey, qui arrive???Une consoeur de pays On veut jouer!!!!!!Ca grouille, mais a la maison... des fois... on sait se tenir tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Cré grosse allemande va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Belles photos La dernière photo...Elle est placé comme une pin-up coquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Jezabel a écrit:J'en reviens pas comment elle a une belle shape! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 J'aime ca un boxer avec une queue ! belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 C'est vraiment la plus BELLLE Boxer que j'ai vue d ema vie!!! Igor était le plus beau, mais la l'Allemande WOWWW, le port d'oreille le visage, la ligne blanche bref elle a tout pour elle en tant que Boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Cette grosse allemande je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Elle est vraiment jolie... J'ai pas dit ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 wow la belle allemande un vrai port d'impératrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Quelle belle shape!Elle est rendue à quel âge?Mais dis-moi, est-ce que je me trompe où elle se couche sur les meubles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Contente que vous la trouviez jolie! Je l'aime tellement. Elle a passé une passe weird dernierement mais ca semble revenir. On m'a dit que ca arrivait parfois avant les premiere chaleur.Une grosse allemande qui pose en pin-up coquette Mesemble ca fite pas!Sasha, je vais t'avoir a l'usure Elle a 9 mois aujourd'hui, maudit que ca passe viiiiiiiiiiiiiiiiiiite Pis ouin, elle affectione la tite table a café Les autre son plus brillant, il couche aussi sur les meuble... mais les divan tsé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bin oui ! Regarde-lui la position des pattes arrières.Un vrai guedoune... Il lui manque juste les talons haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Mon dieu qu'elle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 TU as un beau mélange : une chienne sport et de salonElle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ouais, c'est la plusssss belle avec Igor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 gamine a écrit:TU as un beau mélange : une chienne sport et de salonLe meilleur des deux monde Sans blague, elle fait aussi souvent du sport dans l'salon Vega a écrit:Ouais, c'est la plusssss belle avec Igor!Faudrait que Igor lui donne un peu de front et de longueur de patte, en échance qu'elle lui donne un peu de coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Superbe la cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Mon dieu qu'elle est belle. Tu fais quoi pour lui faire développer tous ces muscles...???Made in germanie... elle est germaine??? :)) gère pis mène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Romain a écrit:Mon dieu qu'elle est belle. Tu fais quoi pour lui faire développer tous ces muscles...???Je la nouris cru mais, vivant Des blague, je ferais jamais ca!J'avais mis le titre du post car le airdale de mon amie aussi vient de la mais je crois que je lui ai trouvé un nouveau surnom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Elle a une super belle shape et que du muscles. Est-ce qu'elle est à sa pleine grosseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 watson a écrit:Elle a une super belle shape et que du muscles. Est-ce qu'elle est à sa pleine grosseur? Bonne question! A la quantité qu'elle mange je dirais qu'elle est toujours en croissance. Mais c'est mon premier puppy alors c'est difficile a dire. Il parait qu'il coffre vers la fin mais elle cette partie la est pas mal déja faite. On verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Très jolie la grosse Allemande! Et très gentille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Quel pétard ! Mes félicitations pour cette beauté fatale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Julie Nordic a écrit:C'est vraiment la plus BELLLE Boxer que j'ai vue d ema vie!!! Igor était le plus beau, mais la l'Allemande WOWWW, le port d'oreille le visage, la ligne blanche bref elle a tout pour elle en tant que Boxer Je suis entièrement d'accord, elle a un body d'enfer!!! Elle est sublime!!!! Et déjà plus bâtie qu'Igor... Mais ouf qu'elle a les mêmes bouilles que mon gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricooo30 0 Posté(e) le 5 avril 2010 super belle félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Jezabel a écrit:watson a écrit:Elle a une super belle shape et que du muscles. Est-ce qu'elle est à sa pleine grosseur? Bonne question! A la quantité qu'elle mange je dirais qu'elle est toujours en croissance. Mais c'est mon premier puppy alors c'est difficile a dire. Il parait qu'il coffre vers la fin mais elle cette partie la est pas mal déja faite. On verra bien D'habitude, chez le boxer, ils coffrent jusqu'à 3 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Jaelle a écrit:D'habitude, chez le boxer, ils coffrent jusqu'à 3 ans! Pour les femelle c'est un peu moins long non?Et en hauteur, c'est jusqu'a quand? C'est des patte qui lui faut, pas du coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Vers 1 an, ils ont souvent leur hauteur... Ta pitoune va avoir l'air d'une culturiste à 3 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Igor fait dire qu'il peut lui fournir une longueur de pattes si elle lui donne un peu de coffre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Elle est tellement belle !!!! J'adore les boxer européens ( es-ce que je peut dire ca meme si elle vient d'Allemagne ? je sais pas si il font partie de l'europe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Jaelle a écrit:Vers 1 an, ils ont souvent leur hauteur... Ta pitoune va avoir l'air d'une culturiste à 3 ans! Ou y'a d'la vie y'a de l'espoir Elle a 9 mois. Je veut pas un trop gros chien mais, coté proportion, elle est un peu longue.Jaelle a écrit:Igor fait dire qu'il peut lui fournir une longueur de pattes si elle lui donne un peu de coffre! Si ca marchais de m^peme hein! Ca serait donc le fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Merci Karie, oui, l'allemagne est en europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 karie014 a écrit:Elle est tellement belle !!!! J'adore les boxer européens ( es-ce que je peut dire ca meme si elle vient d'Allemagne ? je sais pas si il font partie de l'europe ) Petit cours de géographie s'impose... Citation : L’Allemagne (en allemand : Deutschland), appelée République fédérale d'Allemagne ou RFA (en allemand : Bundesrepublik Deutschland : BRD) dans les usages officiels, est un pays d’Europe de l'Ouest4 entouré par la mer du Nord, le Danemark et la mer Baltique au nord, par la Pologne et la République tchèque à l'est, par l'Autriche et la Suisse au sud et par la France, le Luxembourg, la Belgique et les Pays-Bas à l'ouest. Avec plus de 82 millions d'habitants recensés en 20075, l'Allemagne est le pays le plus peuplé de l'Union européenne.Source : WikipediaTrès Joli Jezabel.... À quel show tu vas cette année que je puisse la revoir... sa fait tellement lontemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 mychazo a écrit:À quel show tu vas cette année que je puisse la revoir... sa fait tellement lontemps. A par Dollar-des-Ormeaux samedi (la spécialité) je ne pense pas aller a l'extérieur donc tethford, beauport, Ste-Foy et surement la beauce. Tu est de retour proche de Mtl je crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 J'alterne entre Sherbrooke et St-Jérôme (rive nord de mtl). Mais j'ai un auto a moi maintenant, donc je me promene beaucoup plus. On cherche un chien pour mon copain donc, je vais faire le tour des shows pour qu'il trouve sa race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bonne chance dans vos recherche, si vous descendez dans le coin on va peut-être se croiser! Toujours pratique un char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Effectivement... J'adore mon intérieur de plastique avec les chiens boitteux.Présentement, il veut un Golden, un flat, un corgi et un chow-chow... Mettons que la madame est pas trop contente avec son choix de race... Sauf pour le Corgi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites