Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Petite session de photos ce matin...Portraits de mes hounds!Chivapoupounet!Brizounette la coquetteBelle la terreurGros Colo paresseuxEncore Chivas... eh qu'il est photogénique!maudite face...Finalement Tahinouille l'Andouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ouf ! La belle meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Belle est toute jolie C'est donc bien beau des lévriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Sublime photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 on voit ces amrques de ex-courseur a Colo ... De tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ils sont trop beau! al première| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Belle grosses faces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Belle meute de beaux lévriers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Julie Nordic a écrit:on voit ces amrques de ex-courseur a Colo ... De tres belle photo Oui il en a plein de cicatrices!Faut dire par contre que les Greyhounds ont la peau très fragiles, ils déchirent à rien. Chivas a plein de cicatrices sur les pattes, mais ce sont des cicatrices de fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ils sont aussi photogéniques qu'ils sont gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 patricia30 a écrit: ils sont aussi photogéniques qu'ils sont gentils Je vois que tu n'as pas été traumatisée quand tu es venue chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 4 avril 2010 (ça m'inspire tellement de montages débiles... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Chichi a un regard presque humain sur des photo Magnifique!Cybermyriam a écrit:Belle la terreurJ'aimais mieux sont surnom dans ton MP Emsé, lache toi lousse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Emsé a écrit: (ça m'inspire tellement de montages débiles... )Ben gâtes-toi pitoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Jezabel a écrit:Chichi a un regard presque humain sur des photo Magnifique!Cybermyriam a écrit:Belle la terreurJ'aimais mieux sont surnom dans ton MP Emsé, lache toi lousse!!!Il ne lui manque que la parole à mon Chichi, il est tellement gentil quand il veut et même attentionné... je confirme: je suis pas folle! Pour ceux qui voudraient savoir au sujet de Belle, un de ses autres surnom est: le morpion. Ed l'a toujours dins bobettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 non au contraire ...moi qui est pas fan de petits chiens au premier abords...et bien je vois Belle dans ma soupe et que dire du reste de la bande... Avec Ribs et tes beautés , je me rends compte que les hounds sont un beau monde a découvrir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Chiva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Elle est tellement bonne la photo de Belle étendue sur la couverture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 5 avril 2010 crokette a écrit:Elle est tellement bonne la photo de Belle étendue sur la couverture!! Oui super belles photos... et la couverture a tellement l'air douce et full moelleuse.... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 5 avril 2010 wow très jolies photos de long nez, ça fait différent des miennes.les yeux de Chivas sont vraiment spéciaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Merci pour mes trésors!La couverture: costco! Très utile quand on a des chiens presque pas de poils et frileux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Wow, Chivas a un regard tellement expressif! Et Belle sur la couverture, c'est vraiment réussi comme photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Belles photos My et beaux sujets...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Le collier de Breeze lui fait tellement bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ils ont de beaux yeux tes chiens very stylish (je vais dire à Tahira que tu la traite de nouille ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Belles photos, ma préférée la 8e photo qu'elle classe et quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Merci les filles!Tahinouille sait que je la traite de nouille. Pour répondre, elle me montre son ptit bedon poilu et me demande des caresses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Super tes photo ! ils sont vraiment beau tes lévrier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Pfff... juste 1 photo de la plus belle.... Tu devrais avoir honte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 mychazo a écrit:Pfff... juste 1 photo de la plus belle.... Tu devrais avoir honte.... Pfffff Ed était sorti parader sa princesse pendant que je shootais les autres... elle avait qu'à y être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Wow! Très belles photos et quels sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Moi je voudrais voir un vidéo ou on te voit promener ta meute. Ça m'intrigue comment tu fais, tu peux pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 gin a écrit:Moi je voudrais voir un vidéo ou on te voit promener ta meute. Ça m'intrigue comment tu fais, tu peux pas savoir Oh ça y'en a pas! J'en mets 3 d'un bord et 1 ou 2 sur l'autre.C'est souvent: Colo, Breeze et Tahi à gauche, Chi et Belle à droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites