Sasha1111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Belle journée pour sortir les panneaux solaires chihuahuaiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Elle est vraiment cute celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Elle est vraiment cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 4 avril 2010 wow!!! adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Cute mimi cette chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Vraiment cuute!! Tu as combien de chien au juste?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Elle est toute mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Oh wow,mais elle est tellement belle cette chichi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 4 avril 2010 une si petite chose sur une si dangereuse couverte... prudence, prudence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Je ne la reconnais pas, ca fait longtemps que tu l'a? C'est beau cette couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Elle a vraiment une face à bisou celle-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Oooonnnnnn quelle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Jezabel a écrit:Je ne la reconnais pas, ca fait longtemps que tu l'a? C'est beau cette couleur!C'est drôle, on me demande ça à chaque fois. Ça fait quand même un petit bout qu'elle est ici. C'est elle, la chihuahua cardiaque dont je t'avais parlé en mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Oh wow!! Très belles tes photos! Cora n'a pas l'air de faire un cas de la caméra; tu as réussi à la lui faire oublier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Sasha a écrit:Jezabel a écrit:Je ne la reconnais pas, ca fait longtemps que tu l'a? C'est beau cette couleur!C'est drôle, on me demande ça à chaque fois. Ça fait quand même un petit bout qu'elle est ici. C'est elle, la chihuahua cardiaque dont je t'avais parlé en mp... Je l'oublie toujours elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Jezabel a écrit: Je l'oublie toujours elleC'est sûr qu'elle est ben ben p'tite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites