Kanouk01 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Elle est vraiment tres tres belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Elle est super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ohhhhhhhhhh vraiment belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Enfin des nouvelles photos d'Elfe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ah, elle est vraiment belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Joyeuses Pâques petit ange. Merci de lui faire une belle caresse et un beau bisou pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Belle cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Belle petite Elfe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Hoooooooooooo!!! Sasha, tu viens de faire ma journée avec les photos de Elfe... Je pense que je suis vraiment en amour avec elle. Un tout petit chien à la beauté grandiose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Elle grandit bien ta fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Difficile de résister à cette petite chienne là!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 C'est vrai qu'elle a un petit quelque chose. Ça compense pour ses mauvais coups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Une bonne fois je vais te dognapper ça ce ti bout d'amour-là......Tu courres-tu bin vite toi Sasha??? Elfe...bin, elle joue du violon sur mon coeur, pis je sais pas pourquoi...Ce qui me console, c'est que je sais que tu l'aimes autant sinon plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Comme elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Honnnn craquante la petite Elfe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites