Zabelle111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 j'aimerai batir une enclo a l'exterieur pour mes chiens. En metal de preferance et 6 pieds de haut. J'aimerai qu'elle soit 10 x 10. Avez vous des idees de comment la batir ou d'ou est ce que je pourrais me procurer le materiel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 4 avril 2010 clôture Frost! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 kenza a écrit:clôture Frost! c'est quoi ca? et c'est ou? parce que je suis a ottawa/gatineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 moi c'est bois et frost pour te donner une idée de lock plus campagnard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 patricia30 a écrit:moi c'est bois et frost pour te donner une idée de lock plus campagnardLes oreilles de Diablo sont tombées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 c'est le jeu trouver l'erreur...disons que c'est le chien du voisin...avant j'empruntais le chien du voisin pour tenir compagnie au mien maintenant on a un chien blanc résidant a l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Belle cloture ! peut etre lorsque jaurai une maison a moi ! pour linstant, je cherche plus quelque chose de temporaire (seulement pour une ete) alors il faut que je puisse l'enlever a la fin de la saison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Il y en a souvent dans les petites annonces des portatives. Les panneaux sont tout près dont un avec une porte et il reste juste à les attacher ensemble. Si tu déménage c'est très facile à transporter.Dans ce genre la: http://www.lespac.com/d-animaux-accessoires-elevage-toilettage-lachenaie-enclos-pour-chien-KKKaZZ8939751 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Sasha a écrit:patricia30 a écrit:moi c'est bois et frost pour te donner une idée de lock plus campagnardLes oreilles de Diablo sont tombées ! ca a été ma premiere reaction aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites