Melane1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ... Tout le monde poste des photos, alors moi aussi!!Mon petit lapin de pâques Et maintenant, des positions Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Gros chien mou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Je le trouve tellement cute ton toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Il fait vraiment une belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Je lui gratterais bien la belle bedaine à ton beau Zack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 watson a écrit:Je lui gratterais bien la belle bedaine à ton beau Zack Si tu viens dans mon coins, viens nous rendre visite, il serait bien content que tu lui gratte la bedaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 haaa le sposition du dodo, me fait pensé a Arctique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites