Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Un enfant et un chien... De sa taille!

Messages recommandés

Mon neveu heureux comme tout de promener un chien pour la première fois! Content

Maxime et Pumpkin coeur

Oups, l'un va à gauche et l'autre à droite!

Pumpkiiiin viens!

La petite soeur qui veut le promener elle aussi!

Voila! Nellie est contente! Maya se porte volontaire elle aussi, supervisé par le grand-papa!mdr

ouin les enfants de mon amie veulent toujours promener mes chiens, mais Pepper veut pas avancer si c'est pas quelqu'un de la famille proche qui tiens la laisse et Kimo tire trop.

Alors ce que j'avais fait c'est que je faisais tenir la laisse qui est attaché au halti aux filles (7 et 4 ans) et moi j'avais mis une laisse au collier a Kimo qui était plus courte.

C'est mignon comme tous les chiens avec les enfants amour

Merci! Câlins

J'ai trouvé ca tellement cute lorsqu'il m'a demandé s'il pouvait tenir la laisse! Content Mon neveu a 3 ans et demi et j'ai l'impression qu'il commence tranquillement à s'interesser un peu aux chiens, autrement il les ignorent. Il est très doux avec eux! Content

Ma nièce aura 2 ans ce mois-ci et elle a un peu peur des animaux, peut importe l'espèce ou la grosseur, même derrière les barreaux dans un petite ferme. Lorsqu'elle ne voit pas mes chiens depuis un bout de temps, elle a peur de s'en approcher. Mais à force de cottoyer mes chiens, qui sont extremement calme, elle fini par les aimer et c'est elle la première qui ma demandé à tenir la laisse. Content

C'est vraiment le fun pour ça des petits chiens! amour

Avec le mien, quand des tout petits veulent le promener, je mets deux laisses, une que je tiens pour être sûre... razz

C'est un des secrets de comment rendre des enfants heureux, c'est cute de voir tout ce petit monde amouramouramour

• Créer...