EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Mon neveu heureux comme tout de promener un chien pour la première fois! Maxime et Pumpkin Oups, l'un va à gauche et l'autre à droite!Pumpkiiiin viens!La petite soeur qui veut le promener elle aussi!Voila! Nellie est contente! Maya se porte volontaire elle aussi, supervisé par le grand-papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Trop mignon ensemble c'est deux la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Mes petites cousines veulent aussi toujours promener mes chiens.Ils sont super cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ouin les enfants de mon amie veulent toujours promener mes chiens, mais Pepper veut pas avancer si c'est pas quelqu'un de la famille proche qui tiens la laisse et Kimo tire trop.Alors ce que j'avais fait c'est que je faisais tenir la laisse qui est attaché au halti aux filles (7 et 4 ans) et moi j'avais mis une laisse au collier a Kimo qui était plus courte.C'est mignon comme tous les chiens avec les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Vraiment mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 5 avril 2010 C'est tellement l'fun de voir des enfants avec des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Il aime tellement ça promener les chiens les enfants hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Merci! J'ai trouvé ca tellement cute lorsqu'il m'a demandé s'il pouvait tenir la laisse! Mon neveu a 3 ans et demi et j'ai l'impression qu'il commence tranquillement à s'interesser un peu aux chiens, autrement il les ignorent. Il est très doux avec eux! Ma nièce aura 2 ans ce mois-ci et elle a un peu peur des animaux, peut importe l'espèce ou la grosseur, même derrière les barreaux dans un petite ferme. Lorsqu'elle ne voit pas mes chiens depuis un bout de temps, elle a peur de s'en approcher. Mais à force de cottoyer mes chiens, qui sont extremement calme, elle fini par les aimer et c'est elle la première qui ma demandé à tenir la laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 C'est vraiment le fun pour ça des petits chiens! Avec le mien, quand des tout petits veulent le promener, je mets deux laisses, une que je tiens pour être sûre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 C'est un des secrets de comment rendre des enfants heureux, c'est cute de voir tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites