freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Quelque photo du petit loulou ! Eiiiiin?C'est un frisbee sa?? J'ARRIVE!Je vais l'avoiiiiiir!!!!!Tienns toé!J'tai eu!J'pense pas qui va être encore vivant tantôt le frisbee moi... :lol: Puis ont prend une petit pause dans l'eau.& ma préféré :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ooooh Il est mignon ! J'aime bien la 8e ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Merci a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Vraiment mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 avril 2010 J'adore la derniere photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu le bau garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Jadore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 je le trouve bien beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Il semble fou de son freesbee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 EviLQuicK a écrit:Il semble fou de son freesbee! Fou c'est même pas le mot Merci a vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 6 avril 2010 DIDINEEEE , je l'aime lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Lui aussi il t'aimeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Aahhh my god qu'il est beau!Ca me rappelle des souvenirs! J'en ai un tit princement! Donne lui un bisou de ma part, même s'il me connait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Syrianne,aucun problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites