Élisabeth07 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Il fait beau, amis et famille sont réunis, on sort les jeux...Après un premier essai ratéUn parcourt parfait...Le gardien du tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 5 avril 2010 J'aime bien la mise en équilibre de la coupe de vin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 5 avril 2010 C'est super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 CoOl!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 C'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ouais bon pour tout le monde!!!et la coupe de vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 C'est super !!! Est ce que je pourrais savoir ou tu as pris ton kit d'agility?Et est ce que c'est solide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 5 avril 2010 freestylecharly a écrit:C'est super !!! Est ce que je pourrais savoir ou tu as pris ton kit d'agility?Et est ce que c'est solide?Pour des petits chiens c'est parfait. Je ne sais pas pour des gros chiens. C'est fait en PCV, c'est très léger mais tu peux toujours les stabiliser avec des poids sur les bases des sauts.Les poteaux sont très écartés et c'est bien pour le début mais au besoin, on peut raccourcir les tuyaux pour les rapprocher.Ce qui est pratique c'est que le tout peut se mettre dans un coffre de voiture.C'est une petite compagnie à Ottawa qui s'appelle Jump for Joy (jump4joyagility.com) et le prix est abordable. J'ai payé 435 $ pour le kit que tu vois sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ohh c'est pas cher!Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites