Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gizmo01

toujour des probléme avec elle

Messages recommandés

encore des problémes ma chienne a 2ans husky/berger allemand,quand elle voie un autre chien elle devient agressive je ne sait plus quoi faire si elle est sur le balcon et quelqu'un passe a pied avec sont chien elle veut les manger,si ont est en auto et elle voie un autre chien si elle pouvais deffoncer la vitre elle le ferais,elle jappe sans cesse et est agresive,je ne vais plus marcher avec elle car c'est la même histoire,il ne faut pas rencontrer quelqu'un qui a un chien car la j'ai de la difficulté a la tenir,elle veut juste partire aprés eux,et jappe jappe jappe encore elle ne comprend plus le reste rien ne fonctione je devient folle quoi faire Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gizmo a écrit:
encore des problémes ma chienne a 2ans husky/berger allemand,quand elle voie un autre chien elle devient agressive je ne sait plus quoi faire si elle est sur le balcon et quelqu'un passe a pied avec sont chien elle veut les manger,si ont est en auto et elle voie un autre chien si elle pouvais deffoncer la vitre elle le ferais,elle jappe sans cesse et est agresive,je ne vais plus marcher avec elle car c'est la même histoire,il ne faut pas rencontrer quelqu'un qui a un chien car la j'ai de la difficulté a la tenir,elle veut juste partire aprés eux,et jappe jappe jappe encore elle ne comprend plus le reste rien ne fonctione je devient folle quoi faire Crampé


Voir un comportementaliste canin, c'est le seul conseil que les gens vont te donner je croit, car c'est un problème vraiment sérieux qui mérite d'être vue par un professionel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gizmo a écrit:
y a t-il quelq'un qui en connait dans la region de joliette



Sylvain Duchesneau. OPC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
gizmo a écrit:
y a t-il quelq'un qui en connait dans la region de joliette



Sylvain Duchesneau. OPC.


Désolée, mais je n'irais pas voir Sylvain Duchesneau à voir ses non-conseil à propos de Chelsea...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis surprise que l'on me référe lui...moi pas sûre de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gizmo a écrit:
je suis surprise que l'on me référe lui...moi pas sûre de lui


C'est exactement ce que je viens de dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gizmo a écrit:
tu le connait toi...a tu fait affaire avec snif2


L'ancienne propriétaire de mon afghan Chelsea oui ! Jamais je n'irai voir ce monsieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dit pcq j'ai prisse sa carte chez le vet,et je suis aller voir si il avait un site sur internet...il inspire pas grand confiace,il me dit rien de bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as mon opinion. À toi de voir ce que tu penses qui est le mieux pour ton chien. Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux parfois me déplacer selon l'horaire de mon copain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
gizmo a écrit:
y a t-il quelq'un qui en connait dans la region de joliette



Sylvain Duchesneau. OPC.


c'parce que anyway, yé à Terrebonne... c'est quand même pas à côté de Joliette, là... y'a moyen de trouver plus proche...non ?
Va voir chez Mon maître et moi si ils ont pas des références à te donner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Sylvain Duchesneau: nous avons été chez lui pour 5 rencontres.

Rien à redire, sinon qu'il parle beaucoup... razz

Notre chien était trop excité ++++, ne marchait pas au pied, était effronté.

Tout est ok maintenant, et ce, sans coup de choke, juste au R+, et à la réelle compréhension de notre chien.

Mais pour le reste: c'est une question de choix! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le forum, il y a des tonnes d'anciens messages sur les chiens réactifs. C'est un problème qui se traite bien.

Si tu pouvais avoir Jaelle qui vient chez toi, ce serait génial thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
Pour Sylvain Duchesneau: nous avons été chez lui pour 5 rencontres.

Rien à redire, sinon qu'il parle beaucoup... razz

Notre chien était trop excité ++++, ne marchait pas au pied, était effronté.

Tout est ok maintenant, et ce, sans coup de choke, juste au R+, et à la réelle compréhension de notre chien.

Mais pour le reste: c'est une question de choix! Content


Idem. Je l'ai vu une fois pour Nuuk et rien à dire de négatif. Pas mon préféré (question de chimie) mais il a très bien fait la job, sans même devoir parler avec Nuuk. Il travaillait avec son propre chien pour un problème que j'avais au niveau "snappage" de chien que Nuuk avait. Elle est une chienne insécure et ne savait pas comment passer sa peur des autres chiens et sa réaction était de "charger" le chien en le snappant du bout des dents et de reculer.

Sylvain a travaillé avec Nuuk qu'au clicker et friandise. Au bout d'une heure, Nuuk se foutait de Kham(?), elle était capable de voir son chien bouger sans embarque en mode panique. Elle était capable de s'éloigner de moi sans que la panique dans ses yeux s'empare d'elle.

Nous avons passés un bon 2hres avec lui et je fus satisfaite du résultat. Il m'a fait voir ce qui stressait Nuuk, pourquoi elle réagissait comme elle le faisait, etc.

Mon expérience fut positive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant, je n'ai jamais dit qu'il avait utilisé le choker pour Chelsea.

Quand justement tu n'es pas capable de faire la job, me semble que c'est mieux de le dire que de raconter n'importe quoi !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
En passant, je n'ai jamais dit qu'il avait utilisé le choker pour Chelsea.

Quand justement tu n'es pas capable de faire la job, me semble que c'est mieux de le dire que de raconter n'importe quoi !...


Quand as-tu été à la rencontre de Sylvain finalement? :985:

Pour le choke: je sais que personne ne l'a mentionné, mais j'ai cru bon de le dire pour un peu "taire" les anciens commentaires désobligeants sur lui! razzContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
Ktema a écrit:
En passant, je n'ai jamais dit qu'il avait utilisé le choker pour Chelsea.

Quand justement tu n'es pas capable de faire la job, me semble que c'est mieux de le dire que de raconter n'importe quoi !...


Quand as-tu été à la rencontre de Sylvain finalement? :985:

Pour le choke: je sais que personne ne l'a mentionné, mais j'ai cru bon de le dire pour un peu "taire" les anciens commentaires désobligeants sur lui! razzContent


Je l'ai dit, ce n'est pas moi qui l'a rencontré, c'est son ancienne propriétaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
kenza a écrit:
Ktema a écrit:
En passant, je n'ai jamais dit qu'il avait utilisé le choker pour Chelsea.

Quand justement tu n'es pas capable de faire la job, me semble que c'est mieux de le dire que de raconter n'importe quoi !...


Quand as-tu été à la rencontre de Sylvain finalement? :985:

Pour le choke: je sais que personne ne l'a mentionné, mais j'ai cru bon de le dire pour un peu "taire" les anciens commentaires désobligeants sur lui! razzContent


Je l'ai dit, ce n'est pas moi qui l'a rencontré, c'est son ancienne propriétaire.


ahhhhh!!!

C'est vrai que Sylvain peut être parfois confrontant avec les maîtres des chiens.

mettons que nous avons la possibilité d'avoir une vérité en pleine poire cru, nette et sec Snif . Souvent, ça ne fait pas notre affaire et on préfère quitter son cours en disant qu'il n'est pas bon et tout le tralala.

N'empêche: il a fait notre affaire, mais il est fort possible qu'il ne fasse pas l'affaire à tous! Contentrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenza, peut-être ne pas mettre des mots dans ma bouche que je n'ai pas dit stp...

Il n'a pas été capable de régler le problème de Chelsea et il n'a rien fait non plus pour l'aider ! Dire à quelqu'un qu'il n'y a rien à faire avec son chien, je trouve ça un peu exagéré... en tout cas pour Chelsea.

Pourtant, je n'ai suivi aucun cours sur le comportement canin et j'ai réussi à régler son problème à 95%. Le 5% qui reste, c'est son comportement *normal* pour un afghan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! félicitations Ktema pour ton afghan. thumright


Je ne te mets pas des mots dans la bouche lorsque je parle de Sylvain, loin de là.

Mais ce n'était pas toi qui étais en présence lors des cours de Sylvain avec ton chien. Donc, tout est matière à extrapolation. D'où ma position! sourire

L'important, c'Est que tu aies réussi avec ton chien. Le reste, il y a un éducateur ou comportementaliste ou vétérinaire pour chacun de nous. On choisit ce qui nous convient le mieux, pour les raisons qui nous sont propres. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ketma, tu as un afghan ? J'en ai perdu des bouts moi hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:

Va voir chez Mon maître et moi si ils ont pas des références à te donner ?


C`est à Joliette, Mon Maître et moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Zuzanna Kubica de Coeur Canin se déplace.

www.coeurcanin.com
Je me suis faite dire qu'elle était très bonne, mais je ne l'ai jamais rencontré.
Une expérience que j'ai vécu avec Stella; elle était très réactive autour de l'age de 2 ans donc je suivais des cours d'agilité en privé seulement (Debout sur 2 pattes elle voulait manger tout les chiens.) Bizarre mais le truc qui la complètement changer c'est de lui lancé de l'eau en pleine face ( avec une bouteille d'eau) , après seulement 2 fois elle a presque complètement changé. bon ce n'ai pas R+ mais quand on ne sait plus quoi essayer....

Un chose que j'ai compris avec les mauvais comportements si une méthode ne fonctionne pas après 2 ou 3 fois ce n'ai pas la méthode pour ce chien, donc essaye différente chose. Exemple: Laika mangeait le divan sans arrêt, j'avais beau la chicaner, méthode R+ lui changer les idée etc... la seul chose qui a fonctionner après 2 fois , c'est de la lever dans les air en la tenant par la taille ( pas agressif juste la lever) et la redéposer sans rien dire. Elle ne mange plus le divan.

Un chien en crise n'ai pas réceptif , les bonbons fonctionne rarement
j'espère ne pas me faire blaster mes 2 trucs ne sont pas R+
Enfin des fois c'est très surprenant donc utilise ton imagination hihi!!!

Enfin avant d'avoir un rdv avec quelqu'un qui peu t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi un autre truc que tu peu faire dans la maison , c'est de partir dans une autre pièce et te mettre a japper Crampé Il va lâcher la fenêtre et il va venir voir pourquoi tu jappe.
Ca c'est mon comportementaliste qui me la proposé pour les jappements exagéré. Je l'ai essayé dans la cour c'est pas mal gênant devant les voisins Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
Annjos a écrit:
Zuzanna Kubica de Coeur Canin se déplace.

www.coeurcanin.com
Je me suis faite dire qu'elle était très bonne, mais je ne l'ai jamais rencontré.
Une expérience que j'ai vécu avec Stella; elle était très réactive autour de l'age de 2 ans donc je suivais des cours d'agilité en privé seulement (Debout sur 2 pattes elle voulait manger tout les chiens.) Bizarre mais le truc qui la complètement changer c'est de lui lancé de l'eau en pleine face ( avec une bouteille d'eau) , après seulement 2 fois elle a presque complètement changé. bon ce n'ai pas R+ mais quand on ne sait plus quoi essayer....

Un chose que j'ai compris avec les mauvais comportements si une méthode ne fonctionne pas après 2 ou 3 fois ce n'ai pas la méthode pour ce chien, donc essaye différente chose. Exemple: Laika mangeait le divan sans arrêt, j'avais beau la chicaner, méthode R+ lui changer les idée etc... la seul chose qui a fonctionner après 2 fois , c'est de la lever dans les air en la tenant par la taille ( pas agressif juste la lever) et la redéposer sans rien dire. Elle ne mange plus le divan.

Un chien en crise n'ai pas réceptif , les bonbons fonctionne rarement
j'espère ne pas me faire blaster mes 2 trucs ne sont pas R+
Enfin des fois c'est très surprenant donc utilise ton imagination hihi!!!

Enfin avant d'avoir un rdv avec quelqu'un qui peu t'aider



Les bonbons ne fonctionnent pas non plus avec Chelsea ! Alors ici aussi, il faut de l'imagination. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gizmo a écrit:

oui mais moi j'habite prs de joliette
Snif


À St-Paul, tu as Michel Roy (Académie des 4 pattes). Il fait surtout de l'obéissance, mais il peut peut-être t'aider pour ton problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour les bon conseilles,je vais voir avec coeur canin,pourtant quand j'y penses kinouk n'étais pas comme ça avant,nous avont fait des cours d'obéisance et il avait d'autre chien et tout allait bien,mais une journée nous somme aller prendre une marche et il a eu un gros berger allemand qui a voulu sauté la cloture et il étais trés agresif et c'est la je croit qui a tout déclancher car kinouk a du sentire ma peur mon manque de sécurité,a sont tour elle est devenu agresive vis a vis l'autre chien et je penses que c'est depuis ce temps la quelle est comme ça... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...