Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskette1

Les vieux chiens de famille

Messages recommandés

J'ai passé un beau Paques en famille avec toute ma famille chez mon oncle à Magog. J'en ai profité pour prendre en photo les beaux vieux chiens de la famille. Les deux ont onze ans environ et ont eu des parcours de vie très différent. Spooky a été adopté chiot, a fait de l'agilité et a toujours été choyé. Thulku est un rescue qui a été adopté quand il avait environ 8 ans (selon le vet) et qui a eu une vie très difficile en plus d'une santé très fragile. Ma tante Deva est plus maniaque de chiens que moi et le traite vraiment aux petits ognions et il a eu un très bon 3 ans, mais là il est en train de mourir d'un cancer. Les deux ont profité du beau soleil et surtout de toute la belle visite.

Thulku qui dort. Il n'avait pas le droit de trop marcher, son cancer, c'est une leucémie et il a des problèmes aux pattes.


Spooky, un amour de chien, même s'il est un peu jappeux


Une autre de Spooky. Il a l'air un peu débalancé, le pauvre, il s'est fait enlever des lipomes et il a dû avoir un côté rasé. Il est mignon quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, les bons vieux chiens! Cela me fait penser que Pinceau aura bientôt neuf ans en juin prochain!! amour Ils ont l'air si sage! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...