Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jazz_cie1

1er leg en CDX (obéissance)

Messages recommandés

Pourquoi ne pas lui montrer le coucher sur le côté? Je n'arrive pas à me souvenir si c'est légal...?!?! hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Sylhan a écrit:
Charlotte avec ses PLI les fait coucher genre sur le côté en agilité sur la table car le vrai couché ça marchait pas d'après ce que je sais et c'est accepté apparemment, Jazz (Lyne) doit savoir de quoi je parle clin d'oeil

parce que là, les coudes en sang, pauvre bébé surpris


la même Charlotte présente ses lévriers italiens en obéissance à l'intérieur, sur les tapis de caoutchouc, et elle arrive à les faire coucher - c'est certain que ce n'est pas facile, mais avec la pratique, on arrive au bout de toutes les peines . . .


Mouais je vais lui écrire voir. Des fois qu'elle aurait des nouveaux trucs pour moi! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉLA a écrit:
Pourquoi ne pas lui montrer le coucher sur le côté? Je n'arrive pas à me souvenir si c'est légal...?!?! hein


C'est en plein ce que j'ai écris dans mon message précédent razz

Oui, My demande à Charlotte voir clin d'oeil elle a pleins de trucs :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
ÉLA a écrit:
Pourquoi ne pas lui montrer le coucher sur le côté? Je n'arrive pas à me souvenir si c'est légal...?!?! hein


C'est en plein ce que j'ai écris dans mon message précédent razz

Oui, My demande à Charlotte voir clin d'oeil elle a pleins de trucs :985:


Oui c'est fait! j'y avais pas pensé! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu après Sylhan, j'ai envoyé mon message et on m'a dit que quelqu'un l'avait fait en même temps et j'ai fait "accepter" sans lire c'était quoi ahhaha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉLA a écrit:
Oui j'ai vu après Sylhan, j'ai envoyé mon message et on m'a dit que quelqu'un l'avait fait en même temps et j'ai fait "accepter" sans lire c'était quoi ahhaha!


On est trop vite su'l piton lol razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉLA a écrit:
jazz_cie a écrit:
Sylhan a écrit:
Charlotte avec ses PLI les fait coucher genre sur le côté en agilité sur la table car le vrai couché ça marchait pas d'après ce que je sais et c'est accepté apparemment, Jazz (Lyne) doit savoir de quoi je parle clin d'oeil

parce que là, les coudes en sang, pauvre bébé surpris


la même Charlotte présente ses lévriers italiens en obéissance à l'intérieur, sur les tapis de caoutchouc, et elle arrive à les faire coucher - c'est certain que ce n'est pas facile, mais avec la pratique, on arrive au bout de toutes les peines . . .
200% d'accord avec Lyne, je suis d'accord pas juste un peu hein? ahhaha Content

En passant BRAVOOOOOOOOOOOOOO Lyne, c'est super beau!!


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Outre le fait qu'il est complètement épuisé sur cette photo, regardez ses coudes! plus de poil! razz



tu as raison - même les lévriers italiens ont plus de poil - ça ne ressemble pas aux dobermans du tout -

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais même si les Dobs sont minces, ils ont la peau un peu plus épaisse, lui on voit au travers!

Et les PLIs sont pas faits pareils, c'est dur à expliquer mais ils font des ptits assis bien regroupés, les Greys leurs assis sont plus "avancés" et les ptits lutins trichent souvent leurs couchés... Chi essaie de tricher mais ça passe pas avec moi! razz


Les fesses des Greys ne touchent jamais à terre, c'est impossible, leurs cuisses sont tellement développées qu'elles empêchent le derrière d'atteindre le sol! Crampé un peu comme un bodybuilder qui marche avec les bras accotés sur les "lattes"! clin d'oeil

En tous cas, c'pas plus grave, je vais continuer mais j'avoue que j'insiste pas trop là dessus pour pas l'écoeurer non plus et qu'il me refuse le commandement par la suite. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu insistes positivement, il ne refusera JAMAIS ta demande, au contraire il il va y prendre goût et la prendre avec plaisirs! ;)

Comme avec les chevaux, faut rendre ce qui est inconfortable la chose la plus plaisante à faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉLA a écrit:
Si tu insiste positivement, au contraire il ne refusera pas il va y prendre goût! ;)


Oui ben c'est pour ça que je vais introduire plus le jeu, pas juste la bouffe. Genre une bonne séance de tug pour récompenser ses efforts, ça va être payant! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Cybermyriam"]
Et les PLIs sont pas faits pareils, c'est dur à expliquer mais ils font des ptits assis bien regroupés, les Greys leurs assis sont plus "avancés" et les ptits lutins trichent souvent leurs couchés... Chi essaie de tricher mais ça passe pas avec moi! razz
quote]

Je comprends ce que tu veux dire avec les PLIS - je revois les chiens de Charlotte et effectivement, ils collent leurs cuisses ensemble lorsqu'ils sont assis - et comme ils ont toujours la queue sous le ventre, ça vait un assis regroupé, en effet.

Les dobs aussi ne touchent pas par terre du derrière, lorsqu'ils sont assis - le petit bout de queue vient se déposer par terre, et on dirait qu'ils tiennent en prenant appui là-dessus, c'est vraiment drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="jazz_cie"]

Cybermyriam a écrit:

Et les PLIs sont pas faits pareils, c'est dur à expliquer mais ils font des ptits assis bien regroupés, les Greys leurs assis sont plus "avancés" et les ptits lutins trichent souvent leurs couchés... Chi essaie de tricher mais ça passe pas avec moi! razz
quote]

Je comprends ce que tu veux dire avec les PLIS - je revois les chiens de Charlotte et effectivement, ils collent leurs cuisses ensemble lorsqu'ils sont assis - et comme ils ont toujours la queue sous le ventre, ça vait un assis regroupé, en effet.

Les dobs aussi ne touchent pas par terre du derrière, lorsqu'ils sont assis - le petit bout de queue vient se déposer par terre, et on dirait qu'ils tiennent en prenant appui là-dessus, c'est vraiment drôle


Ouiiiiiii c'est comme le tit contrepoids! Crampé
Chivas lui sa queue est toujours dins jambes, faut toujours que je watche pour pas que qqun pile dessus! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:


Les fesses des Greys ne touchent jamais à terre, c'est impossible, leurs cuisses sont tellement développées qu'elles empêchent le derrière d'atteindre le sol!


C'est pareil pour Romain.... Triste
Et pauvre petit, c'est tellement dure pour lui de se relevé... Faut dire qu'il pèse maintenant 150lbs Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
Cybermyriam a écrit:


Les fesses des Greys ne touchent jamais à terre, c'est impossible, leurs cuisses sont tellement développées qu'elles empêchent le derrière d'atteindre le sol!


C'est pareil pour Romain.... Triste
Et pauvre petit, c'est tellement dure pour lui de se relevé... Faut dire qu'il pèse maintenant 150lbs Rolling Eyes


J'imagine! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...