Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Allo j'ai faite une recherche ici et sur Internet et je ne trouve pas de place où je pourrais me procurer un harnais pour faire du bikejorring avec mes chiens Hedberg 6,5 lb et kozlov 11lb adore tiré en avant du vélo mais leur harnais les blesse j'ai regarder chez mush hi-tech et ruffwear mais rien pour les petits chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ah un poste qui va m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Il va m'aider moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Désolée, j'ai le même problème... mais en format gros chien Je sais qu'il y a un site qui en font sur mesure... je vous trouve le lien et vous reviens avec ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 5 avril 2010 pourquoi pas un harnais de style puppia ?http://a7.idata.over-blog.com/500x433/3/16/38/91/Puppia-harnais-rose-nodog.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 5 avril 2010 j'ai déja eu ce harnais karie et sa irrite la peaudes chiens dans ce sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 C'est ce que j,ai pour Cody le Puppia, mais un modèle différent. Ça n'irrite pas. Mais comme je vais commencer à bouger plus avec lui, il y a peut être un meilleur harnais à avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 5 avril 2010 moi aussi j'ai un harnais se genre et j'allais toujours me promener avec lee-lou et elle tirais !et elle n'A jamais eu d'irritation pourtant elle a le poil court ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Je me demandais si ce harnais pouvait faire ?Il ressemble aux harnais de bikejöring, on voit pas super bien comment le harnais est, je peux essayer de trouver une autre photos qui le montre mieux. Genre, de dos, Stella a le même, j'ai sûrement une photo où on le voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 mush hi tech en fait jusqua 10lbs!!! J'en ai a la boutique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Parfait je vais passé cet après-midi!!! j'ai des choses pour le repaire à laissé en même temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites