lermax1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 je suis trop fière de mon homme qui faisait un blocage avec les barres, mais une fois qu'on utilise la bonne récompense (MOI!!!!!) on réussit n'importe quoi.Je pensais pas réussir a lui faire sauter par dessus une barre rigide après 10 minutes a peine!!!!!Après un an de travail je suis enfin récompensée Je suis tellement contente, cet été je vais peut-être pouvoir faire un peu d'agilité avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte2 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bravo! C'est le fun quand ça débloque et on est si fière! à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bravo a vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Woowww bravo val et mon pépette d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites