Mika15 0 Posté(e) le 5 avril 2010 J'ai pris quelques photos aujourd'hui, j'ai été dans la cours avec Stella et ensuite au parc !1. J'ai aucune idée de ce qu'elle faisait, je pense qu'elle voulait manger du gazon.2. Un tit lapin de Pâques !3. Elle trip sur les oiseaux !4. Un tit merle ébouriffé.5. Le même merle, mais plus ébouriffé !6. Belles oreilles, Stella.7. La fraise que Stella se méritera ! =D (Je faisais un test de Macro haha)8. ''Aller, donne-la moi cette fraise !''9. ''J'attends toujours...''10. ''Je vais me faire dorer au soleil, dans ce cas''11. ''Oh berk, c'est mouuuu !''12. Ma puce de profil13. Dans la boue.14. Encore de profil.15. ''Je me lave les pattes dans la neige''16. Mais que regardes-tu, Stella ?17. ''Ce goéland, maman''18. Mon coup de coeur <319. Stella et une...borne fontaine Oo20. Un beau Carouge à épaulette 21. Un merle22. Deux merles juste un peu plus loin.23. Le merle de tantôt.24. Il est mignon, lui !25. Et pour finir, deux autres merles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ah, elle est vraiment belle la petite puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Superbe photo ! J'adore Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 moi aussi les oiseaux sa trip fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Une chance qu'elle est en laisse la plupart du temps, sinon, elle se ferait une partie de chasse plusieurs fois par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites