huskette1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 L'éfficacité de ce produit dépend du chien. Si tu tiens à l'utiliser, test le avec ta chienne avant. J'ai connu des chiens qui connaissaient très bien les limites et ne testaient jamais et j'en ai connu qui s'en foutaient totalement de la cloture invisible et qui traversaient allègrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 merci, je testerai, mais connais-tu le nom de ce produit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 5 avril 2010 http://www.invisiblefence.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 sauf qu'après le son il y a un choc électrique envoyé au chien. Je connais une chienne qui ne fuguait jamais très loin avant l'installation de cette clôture.Mais le problème c'est qu'une fois sortie, elle avait un choc pour retourner dans la cours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 oulah :s je veux pas tromatiser ma chienne non plus, faudra que je me renseigne..merci pour le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Je ne sais pas dans quel région tu es mais, le centre éducatif canin vendent des clôtures invisibles. www.centreeducatifcanin.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 je suis de montréal, ça fait loin un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 5 avril 2010 t'as pas vu les Rebelles de la Forêt II ?y'a là un super bel exemple de ces clôtures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites