Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Je me demande quoi faire. J'étais en processus pour enregistrer Jules au CKC, puisqu'il n'est enregistré qu'au L.O.S.H. Le copropriétaire de Jules vient de décédé. Comme ça prend sa signature, est-ce qu'il y a un moyen de moyener avec le CKC pour ne pas être obliger d'avoir la signature du co-own .... J'avais penser signer pour lui, mais c'est pas trop trop légal .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Rallye_Girl a écrit:Je me demande quoi faire. J'étais en processus pour enregistrer Jules au CKC, puisqu'il n'est enregistré qu'au L.O.S.H. Le copropriétaire de Jules vient de décédé. Comme ça prend sa signature, est-ce qu'il y a un moyen de moyener avec le CKC pour ne pas être obliger d'avoir la signature du co-own .... J'avais penser signer pour lui, mais c'est pas trop trop légal ....Tu pourras faire signer quelqu'un de la succession à moins que tu ne deviennes illégale (ce que moi, je ferais sans problème!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Je crois que quand il y a décès le co-owner s,annule automatiquement, non? Du moins ça me semble logique... Tu peux écrire une brève lettre jointe à ton inscription pour expliquer la situation.Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Je pense que je vais devoir faire changer celui LOSH en premier. Ça retarde beaucoup mon échéancier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Moi je crois que tu devras envoyer une preuve au CKC, genre certificat de décès...que tu devras demander à la famille évidement! Sinon, ça serait bien trop facile....certaines personnes écriraient en disant que le "co owner" est décédé....j'veux le chien seulement à mon nom!!Et signer à la place de quelqu'un ben c'est de la "fraude" je m'y sentirais bien mal...mais ça c'est moi! Finalement, le mieux est de contacter le CKC, tu auras l'heure juste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Bien en faites je vais contacter le LOSH pour les aviser. Il vont p-e me renvoyer des papiers avec juste mon nom. Et ensuite juste avec mon nom Jules va être enregistré au CKC juste avec le mien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 sstandard20 a écrit:Et signer à la place de quelqu'un ben c'est de la "fraude" je m'y sentirais bien mal...mais ça c'est moi! Je comprend je ne le ferais pas en temps normal, je suis quelqu'un d'honnête, mais là mon ex est décédé, j'ai pas vraiment de contact avec sa famille. Sa mère vit au Panama, pas de père pas de frère et sœur. Et c'est pas une fraude monumentale, c'est juste un foutu enregistrement, et le co-own n'était pas une éleveur ou de quoi du genre, c'était mon conjoint de l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Règle avec le LOSH en premier car connaissant le CCC, il va te retourner tes papiers car ils veulent que TOUT soit correct sur les papiers d'enregistrement du chien...À cause que mon adresse n'était pas pareille à celle que ma chienne avait sur le AKC, ils m'ont retourné tous mes papiers et j'ai dû faire le changement d'adresse ($ gaspiller) et le renvoyer au CCC (et ce même si j'ai déjà des chiens d'enregistrer au CCC et même si je suis membre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites