Annie011 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Quel magnifique week-end!Il a fait siiiiiii beau! J’ai donc passé toute la fin de semaine à l’extérieur, à travailler de diverses manières (terminé d’étendre la poussière de roche dans l’enclos des chiens, râclé le terrain à l’avant, lavé la voiture, lavé la cage du perroquet, etc…) et, les chiens ont bien entendu passé toute la fin de semaine dehors avec moi!Les chiens en ont profité pour donner un peu de fil à retordre à mon père alors, qu’il nivelait le terrain….Et, ils se sont ensuite fait bronzer sur la galerie tous ensembles – c’était bien intéressant pour eux car, il y a encore beaucoup de traffic de cabane à sucre, et les gens s’entraînant en vélo étaient aussi très nombreux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Je me suis ennuyer de tes photos Annie!! Maudit qu'ils sont beau tes gros bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 J'aime la grimace de Dehlia sur la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Tiens tiens y en a qui voudrait bien suivre les traces de papa humain et devenir cultivateur Ça meuble une galerie ça mon amie une gagne comme ça Y sont vraiment magnifiques, j'ai un p'tit faible pour la 7e photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 wow trop adorable et que dire de votre petit domaine...c,est le paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Une belle fin de semaine ...vrai que c,était agréable, j'ai pas mal fait les meme chose que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Melane a écrit:J'aime la grimace de Dehlia sur la dernière! moi aussi elle sort sa langue trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 J'ADORE Ils me font tripper tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 OMG! Les photos sur la galerie, trop hot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Une belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ILs sont magnifiques Ils n'étaient pas les seuls à être contents de la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ils sont aussi beaux qu'ils sont gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ils sont magnifiques!!! Huuummm y'a de la belle babine, là-dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Les belles langues lol la photo sur le balcon avec Maddox la tête penché, adorable cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Vous avez l'oeil! Delhia a effectivement presque toujours un bout de langue qui dépasse... elle a quelques pouces d'extra je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra48 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Wow de toute beauté ,maudit que c'Est le fun le beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites