Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Quel magnifique week-end! (beaucoup de grosses photos)

Messages recommandés

Quel magnifique week-end!

Il a fait siiiiiii beau! J’ai donc passé toute la fin de semaine à l’extérieur, à travailler de diverses manières (terminé d’étendre la poussière de roche dans l’enclos des chiens, râclé le terrain à l’avant, lavé la voiture, lavé la cage du perroquet, etc…) et, les chiens ont bien entendu passé toute la fin de semaine dehors avec moi!

Les chiens en ont profité pour donner un peu de fil à retordre à mon père alors, qu’il nivelait le terrain….

Et, ils se sont ensuite fait bronzer sur la galerie tous ensembles – c’était bien intéressant pour eux car, il y a encore beaucoup de traffic de cabane à sucre, et les gens s’entraînant en vélo étaient aussi très nombreux!

Tiens tiens y en a qui voudrait bien suivre les traces de papa humain et devenir cultivateur sourire Ça meuble une galerie ça mon amie une gagne comme ça mdr Y sont vraiment magnifiques, j'ai un p'tit faible pour la 7e photo. Câlins

Melane a écrit:
amouramouramour

J'aime la grimace de Dehlia sur la dernière! mdr

moi aussi elle sort sa langue croco trop adorable amour

ILs sont magnifiques amour Ils n'étaient pas les seuls à être contents de la météo :985:

Les belles langues lol la photo sur le balcon avec Maddox la tête penché, adorable cette photo amouramouramouramour

Vous avez l'oeil! Crampé Delhia a effectivement presque toujours un bout de langue qui dépasse... elle a quelques pouces d'extra je crois! Content

• Créer...