arnaque 0 Posté(e) le 5 avril 2010 celexa a écrit:Salut tout le monde,Ce magnifique chat prénommé BÉBÉ, âgé de 7 ans, opéré, dégriffé pattes avant cherche désespérement un nouveau foyer car présentement un enfant de la famille souffre d'allergies très sévères.........S'il ne trouve pas refuge ses maîtres devront le faire euthanasier dans un avenir très proche....Sa maîtresse a tout fait pour le garder le plus longtemps possible. Il est très affectueux.......À qui la chance ???? Il est à donner..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Oh my god Je lui souhaite une famille, quel magnifique chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Oui Sylhan effectivement il est très beau, tout comme toi je lui souhaite une bonne famille, car je trouverais tellement dommage qu'il soit euthanasié.Ce chat appartient a la belle-soeur d'une collègue de travail.J'espère de tout coeur que quelqu'un puisse le prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Peux pas le prendre, c'est un chat d'intérieur Celexa, as tu aussi plaçé une annonce sur le forum de simba ? Il est tellement beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 magnifique moi je ne peux pas prendre de chat non habitué aux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 5 avril 2010 OMG. Pourquoi fallait-il que je regarde ce sujet. Il est magnifique. Câline, si j'étais pas déjà full-house avec 3 chats et 2 chiens. En pleins mon genre de chats ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Saint mom a écrit:OMG. Pourquoi fallait-il que je regarde ce sujet. Il est magnifique. Câline, si j'étais pas déjà full-house avec 3 chats et 2 chiens. En pleins mon genre de chats ca! Moi aussi je le trouve magnifique! On dirait un Siamois à poils longs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 5 avril 2010 J'dirais plus un Birman couleur chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Saint mom a écrit:J'dirais plus un Birman couleur chocolat. Je sais, mais moi, je ne vois les Siamois dans ma soupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Saint mom a écrit:J'dirais plus un Birman couleur chocolat. Moi je dirais plus un himalayen chocolat pointe Si c'est un siamois mondieux qu'il est obèse ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Mais il ne semble pas avoir le nez plutôt écrasé du Himalayen. Faut dire que la photo n'est pas très clair. Et il a le gabarit dans le style birman mâle. Kékun à une photo complète de lui? Faut que j'arrête de le regarder baon! Il est trop beau et je m'étais dit "finit les mâles chats ici avec mes femelles". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 C'est un Himalayen (pas très typé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Moi je voyais un chat sacré de Birmanie, maudit qu'il est beau, mon type de chat c'est fou les magnifiques animaux qu'il y a a donné ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bonne nouvelle, ma collègue de travail vient de m'informer que bébé a été replacé par sa belle-soeur dans une nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 sa maîtresse doit être bien soulagée, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites