Layla1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Salut à tousJ'aurais besoin de cortisone pour ma chienne pour sa myosite masticatoire, mais comme vous savez c'est Pâques et tout est fermé......les cliniques que j'appelle se lance la balle et la dernière dit que ce n'est pas assez urgentÇa commencé hier soir, mais elle n'a rien mangé et pas bu, c'est trop long attendre jusqu'à demain matin que la clinique ouvre.Je ne peux pas en garder d'avance car ma vet veut un suivi.Que pourrais-je lui donner en attendant pour soulager son mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Pas moyen d'avoir une prescription de ton vet pour la pharmacie?Peut-être même que si tu vas voir ton pharmacien avec une prescription que tu as déjà e (ou un pot de pillules vide) il pourrait te dépanner jusqu'à demain.Elle enfle si je me souviens bien? Tu pourrais essayer Apis Mellifica en homéo... Sinon, c'est quoi dont qu'on peut donner à un chien, Tylenol ou Aspirine? Ma soeur en donne à son chien quand il a mal aux hanches et ça aide beaucoup à faire passer la crise et la douleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Tu es où présentement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Nath et Bedo vient de m'appeler, elle me conseille de l'Aspirine jusqu'à demain, tu connais le dosage?Habituellement, la clinique me laisse les médicaments dans la boîte aux lettres et je retourne payer le lendemain, mais aujourd'hui la secrétaire ça n'a pas L'air d'y tenter d'être sur appel Je me gênerai pas pour leur dire demain.C'est qu'elle a mal à tous les muscles de son visage et elle pleure sans cesse d'un oeil et a de la difficulté à ouvrir la machoire.Je vais aller acheter de l'Aspirine je n'en tiens jamais ici car j'en suis allergique je vais vérifier pour l'homéo que tu me parles, ils en tiennent au IGA a la pharmacieMerci Caro c'est gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Sasha a écrit:Tu es où présentement ?À Rivière-du-Loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Layla a écrit:Sasha a écrit:Tu es où présentement ?À Rivière-du-LoupDésolée, trop loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites