Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lomah1

Sasha le bébé boubou

Messages recommandés

Je suis pas très bonne en photo, et mon kodak est pas merveilleux non plus, mais je me suis dit que ce serait fun de vous en mettre quelques unes!

Déja, miss sasha en mode normal:



Ensuite, miss sasha en mode patate de lit (elle a pas le droit d'y être, elle fait toujours bien gaffe a faire le moins de bruit possible pour que personne la prenne sur le fait!):

Et finalement, le comble, miss sasha sur la table de la cuisine a boire le café de mon frère Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfèrerais pas avoir l'occasion d'en faire sur la table moi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est allé 3 jours courir de tout notre saoul, et pour une fois j'ai pensé à prendre le kodak, alors on va vous en mettre quelques unes!





Une fois épuisée, ça donne ça:









Et même!!!!



(Non non elle n'est pas morte ._.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouviers des Flandres!
Mon frérot ne jure que par ça Content
Son Balou vient d'un éleveur français.
Ton chiot est bien mignon sur les photos!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le chien le plus comique que je connaisse, espiègle comme personne x) le genre de chien a monter dans le lit, et a te regarder avec des petits yeux haut l'air de dire "J'attend juste que tu me descende ma grande!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait chaud, et bébé boubou souffre donc reste dans le sous sol, et ça donne la bagarre avec mon frère pour le lit!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaaaaaaah j'avais pas remarqué les posteeeeeeeers ._. en fait a la base c'était pour énerver mon ex, et je les ai jamais enlevés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
Elle est belle ! et tu semble beaucoup aimer l'acteur de Jacob dans twilight



SiffleCrampéCrampéCrampé

Une chance qu'elle a dit que cétais son frere ! Pensais que p-e cétais sa chambre a lui ! doh Hihihih de nos jours ! Sans rancune pour ton frero OK !! franchementgêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh la belle Sasha!!! amour ... Je reviens du parc canin et j'espérais vous voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle chouine au soleil, ça va être pour demain :P Hey ton chiot tu vas commencer à l'amener au parc vers quel âge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lomah a écrit:
Elle chouine au soleil, ça va être pour demain :P Hey ton chiot tu vas commencer à l'amener au parc vers quel âge?


Je ne sais pas!!! Samedi matin on va le chercher et dimanche l'éducatrice vient chez moi... je vais lui demander conseil sur l'âge idéal pour y aller Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais manqué ce post! Trop drôle la photo de miss Sasha sur la table!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit que vous voudriez voir l'évolution XD elle a bien grossis mon bébé doudou! Elle en est à 9 mois là, elle fait plus de 90 livres:

Bébé colosse


Toute mouillée en sortant du fleuve:


Bébé idiot sur l'autoroute qui se sort la tête par la fenêtre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu Oô attachée? Elle a sa laisse qui la maintiens en arrière si c'est ce que tu veux dire, mais elle est assise sur la banquette arrière à côté de moi là, elle a juste la place pour la banquette arrière (écrasée de tout son long sur moi en général)

EDIT: Elle est assise là hein, pas debout ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois bien qu'elle est assise... simplement que quand mon chien est attaché avec un harnais, il ne peut pas sortir sa tête dehors, j'ai fait le saut, désolé...

j'ai encore perdu des gens dernièrement parce que pas attachés à l'arrière de la voiture et ont revolés en avant...

or ça me traumatise quand je vois des chiens pas attachés, qui dans une collision à 40km peuvent tuer un adulte... pardon, c'est plus fort que moi, je me dois de au moins le faire penser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit le mousqueton sur la photo non? :x enfin moi je le vois, peut-être parce que je sais que je dois l'attacher (sinon elle va s'assoir sur les genoux du conducteur, je vous laisse imaginer le tableau XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arfff... j'pense que j'va laisser faire et je vous souhaite pas d'accident !

très beau boubou, la belle Sasha... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emsé, il a des tonnes de gens qui n'attachent par leur chien... Evite de t'en faire avec ça.... sinon tu vas en mourir... clin d'oeil

ici, les chiens sont en cage depuis mon accident d'auto...

Zoey a été chanceuse de rester sur le siège arrière lors de l'impact dans un arbre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lomah a écrit:
On voit le mousqueton sur la photo non? :x enfin moi je le vois, peut-être parce que je sais que je dois l'attacher (sinon elle va s'assoir sur les genoux du conducteur, je vous laisse imaginer le tableau XD)


en cas d'impact j'ai de la misère a croire que le collier va toffer, ça prend un harnais et puis c'est beaucoup plus sécuritaire pour le chien lui même, tu va la tuer si vous avez un accident et qu'elle est attaché au cou pale . Et c,est pas bon pour les yeux de sortir la tête dans le vent comme ça.

y'en a des harnais exprès pour auto chez mondou ou n'importe quel boutique pour animaux et ce n'est pas cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...