Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro45

Botte ruffwear

Messages recommandés

J'aurais besoin d'un truc du genre aussi pour le vélo. Astro se brûle littéralement les pattes... mais est-ce que ça tient ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je demande aussi, et pour la mesure selon leur site, Spicy prendrais du X-small ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaque les as, je ne lui ai pas mis souvent, mais la seule fois qu'il en a perdu une, c'est moi qui avait pas serré assez.

Le plus important, c'est de bien mesurer les 4 pattes, celles d'en avant sont la plupart du temps plus petites, donc on se retrouve avec 2 pattes qui ont des bottes trop grandes et là oui ils les perdent.

Je les avais acheté à l'unité, comme ça je pouvais choisir le grandeur.

C'est aussi pratique pour aller à la rivière où il y a souvent de la vitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et j'adore !

Tobrouk endure ....il déteste être habillé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont quelle grandeur que vous avez pris et les avez vous acheter en boutique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaque a des larges et des mediums et je les ai acheté en ligne. Elles étaient 15$ ch. me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Arnaque a des larges et des mediums et je les ai acheté en ligne. Elles étaient 15$ ch. me semble.


quel site tu a commander???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai les xxsmall pour Takoda et elles sont trop grandes. Faudrait que j'achète le "liner" pour voir si ca aiderait.

Facile à mettre aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Ce sont quelle grandeur que vous avez pris et les avez vous acheter en boutique ?


Non je les ai acheté a Montréal mais la boutique n'en vends plus. Ce sont des small.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
arnaque a écrit:
Arnaque a des larges et des mediums et je les ai acheté en ligne. Elles étaient 15$ ch. me semble.


quel site tu a commander???


J'ai pu le lien, mais il me semble que je l'avais mis dans un des nombreux posts qui parle de botte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas trop, la grosse différence semble être la semelle, celle que j'ai, la semelle est vraiment épaisse et très adhérante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je crois que je vais y aller avec les connus, si ça fait l'affaire pourquoi me casser la tête dans le fond. Sont juste plus jolie les autres a mes yeux, mais je veux faire du vélo avec Pepper et comme il n'y a que de l'asphalte partout ici ça lui prend de bonne semelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde Pepper portrais du xxsmall en avant, mais il lui faudrait un point plus petit pour en arrière

il fait 5 cm des pattes avant et 4 des pattes arrière confus vous pensez que ça dérange vraiment si je lui prend la même grandeur pour les 4???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais allé avec les skyliner finalement car elles se font un point plus petit

ce sera donc deux xxsmall pour en avant et deux xxxsmall pour en arrière lol

si ça fait pas je peux retourner direct chez ruffwear's ou surement direct d'où je les commande.

on va bien voir quand je les revevrai!!!

EDIT: c'est commandé, je devrais le revevoir cette semaine ou en début de la semaine prochaine Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est commander pour moi aussi, un set de botte, un harnais pour faire du vélo et une petite pochette pour trainer des jouets quand on va se promenener, on va être équiper pour allez en vélo cette été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
C'est commander pour moi aussi, un set de botte, un harnais pour faire du vélo et une petite pochette pour trainer des jouets quand on va se promenener, on va être équiper pour allez en vélo cette été


ouin moi j'ai commandé les bottes ruffwear skyliner, la laisse ruffwear élastique et un harnais sur e bais le ezydog. On va se mettre au vélo et je veux faire du jogging avec Pepper (on va commencer par de toute petite période de jogging et de plus longue de marche rapide). C'est la remise en forme cet été!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand vous dites vous faites du vélo le chien est attacher derrière et il court? c'est ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu les bottes et elle sont bien trop grande...elle tourne quand elle les as dans les pieds, ceux qui en ont, est ce que le chien marche vraiment sur la semelle ou bien sur le bon des pieds ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu les miennes hier et elles sont parfaite, en fait devant un peu trop grande à mon gout, mais correct. Et pour derrière elle sont MINUSCULE, mais quand j'aurai coupé les griffes trop longue de Pepper Rolling Eyes (sont pas bin bin longue, j'avais espoir qu'il se les use sur le ciment, mais non monsieur préfère le gazon sa l'air lol) elle vont être parfaite lol.

Mais Pepper marche correctement sur le semelle a plat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Xxsmall pour Takoda et elles sont trop grandes. Faudrait que j'achète le "liner" pour voir si ca aiderait. J'avais acheté idéalement pour faire de la montagne, de l'asphalte pour courir, etc.

Facile à mettre aussi.


Payé $70 à la Cordée. Portés 2x seulement dans la cour sur la neige car il déteste de quoi aux pattes et figent. Donc aucune utilité ici.
http://www.rei.com/product/812467/ruffwear-barkn-boots-grip-trex-dog-boots-set-of-4


J'ai aussi des bottes Muttlucks Xsmall pour $25. Ca faisait à Nuuk mais elle n'aimait pas.
http://www.wayfair.com/Muttluks-Fleece-Lined-Dog-Boots-in-Red-Set-of-4-FL-R-XML1026.html

Les 2 kits de bottes viennent dans leurs petits sacs.

Peut aussi vous les poster, à vos frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...