Doune1111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Youppi! Youppi! Je trépigne de joie pour Moo-Moo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Pour vrai!!!! Enfin!!!! Elle m'avait tellement fait craquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 C'est les vieux qui partent là :o bravo pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Oh, et la pit bull bringée, son nom m'échappe, aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Xena!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Hourra pour MOO-MOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Il reste Kronos, toujours...J'ai fait circuler, allez, quelqu'un pour le magnifique Kronos!!! Il est chez vous celui là Marie-Christine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Faut pas oublier mon beau Radjah, aussi! C'est vraiment de l'incompatibilité (il ne peut pas vivre avec des chats) parce qu'il serait déjà chez nous depuis belle lurette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 5 avril 2010 C'est ma prof d'équitation qui a adoptée la belle Xena!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Moi j'aurais voulu adopter Moo-Moo, mais ma cour n'est pas clôturée. C'est vrai!!! Pensons fort fort aux autres! Mon chum trippe sur Kronos mais il sait bien qu'il ne nous convient pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Chui bin contente! Belle vie les beaux toutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ah bin ma filleule a été adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bravo!! Longue vie dans leur nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bravo pour Moo-Moo! Depuis le temps... Marie-Christine a dû malgré tout avoir un pincement au coeur!Et Xéna, je viens de voir les photos de sa nouvelle résidence! Le bonheur pour le reste de ses jours, la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites