patricia30111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Pour Diablo et Shadow ...au programme ballade avec des copains et bain de boue et dans le fleuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Diablo a un jumeau . Belles photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 c'est Pollux un Samoyède 12 ans super Gentil..ils se ressemblent beaucoup tous les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Super tes photo !!des 2 nounours sont magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Belles photos ! Est-ce que c'est au parc de la Martinière à Lauzon ? J'irais bien faire un tour avec vous-autres un de ces quatres... Canelle, en bon golden, aime beaucoup l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 oui, c'est la-bas je te laisse le site avec nos rendez voushttp://clubdemarchecanindelevis.ning.com/des vidéos de la journée...ceux écrit Lauzonhttp://clubdemarchecanindelevis.ning.com/video/video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 avril 2010 muneca a écrit:Diablo a un jumeau . Belles photos .J'ai pensé la même chose Sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Merci beaucoup Patricia !Je vais surveiller vos activités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Oooooooooooh c'est Romain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 oui, c'est romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Il est rendu massif ce Romain, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu!Pauvre Kayla, sur la photo on dirait qu'elle vient de prendre un bouillon hihiC'était vraiment un superbe endroit pour aller marcher, merci de nous avoir fait connaître ça Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Belles photos, les chiens aussi en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Belle photoset beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 WoW! De beaux chiens! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Cybermyriam a écrit:Oooooooooooh c'est Romain? Oui c'est mon ti-loupiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Je vous ai manqué ...........mais d'ici a ce que je parte a la campagne on se reprendra peut-être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Romain a écrit:Cybermyriam a écrit:Oooooooooooh c'est Romain? Oui c'est mon ti-loupiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Melane a écrit:Romain a écrit:Cybermyriam a écrit:Oooooooooooh c'est Romain? Oui c'est mon ti-loupiot C'est dont ben gentil.... Je lui transmet vos belles pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites