Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 5 avril 2010 C'est ma prof d'équitation qui a adoptée la belle Xena! Elle m'a fait parvenir quelques photos! Elle dit qu'elle est un peu exiter dehors, mais qu'elle est super gentille et calme dans la maison! Voila la belle en question: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Wow, je suis contente de voir d'autres photos d'elle, elle est super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymemilie 0 Posté(e) le 5 avril 2010 J'adore son collier jaune. :P C'est vraiment un très beau chien! Contente qu'elle ait trouvé une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Très heureuse qu'elle ait trouvé une bonne famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Elle m'avait tappé dans l'oeil la belle Xena. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Super ca Elle a l'air très heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Enfin elle a trouver une bonne famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Je suis heureuse pour la belle Xéna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites