Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 seriez vous interessez ???Si je monte un vidéo pour vous aider a choisir un harnais X-back pour votre chien.Aussi utile pour el choix d'un harnais de marche ou autre, au niveau du cou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 moi je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Je suis entrain de le monter d'ici la fin de semaine prochaine ...je pourrais le mettre en ligne!!!Je veux faire quelques chose de bien qui durera longtemps!!!Un Montage Vidéos et photos Selon la formation que j'ai eu avec AKKO Sport, L'AMQ (l'association des Musher du Québec) et mes expériences et d'autre musher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Vidéo pas mal terminer ... faut l'héberger ... sa s'en viens ééédsolé du délai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Chouette! j'ai ben hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Dites moi si sa fonctionne SVP et si il y a des fautes, si c'est intéressent et compréhensible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 13 avril 2010 J'ai beaucoup aimé! Je vais pouvoir vérifier tout ça tout à l'heure et ainsi savoir si le harnais de Sasha est parfait ou non.Merci, c'était très intéressant! Très beau boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Merci Julie, c'est super intéressant et bien fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 C'est super ce vidéo - je vais vérifier aussi le harnais de Topaze - j'espère qu'il est bien ajustéLyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 un gros merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 wow!! Bravo super bon vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 wow wowmerci d'avoir prix autant de temps pour enseigner ton savoirtres facile, et compréhensible!bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Wow Julie qu'elle boulot tu as fait la C'est vraiment très bien et facile a comprendre pour des néophytes.Merci beaucoup.Tu devrais vraiment le diffuser sur d'autres sites pour en faire profiter.http://www.canicrossquebec.org/index.phphttp://www.sortiedechien.com/http://passioncanicross.forumsactifs.com/index.htmEt si tu me permets je l'enverrais dans un courriel à ma gang d'entrainement.Ta vraiment faite une bonne jobeLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Très bien fait, clair et méthodique. Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 14 avril 2010 WoW ! Merci beaucoup Julie ! Très bien fait ! Je vais vérifier mes harnais avec ces infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bravo Julie!! Justement je devais alle voir pour trouver un harnais à Romain. Merci pour le vidéo, ça va m'aider beaucoup En passant, ta chaine, avec la tite patte, est vraiment belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Romain a écrit:Bravo Julie!! Justement je devais alle voir pour trouver un harnais à Romain. Merci pour le vidéo, ça va m'aider beaucoup En passant, ta chaine, avec la tite patte, est vraiment belle... Haha Merci!! Un cadeau de ma mère!! elle la fait faire en or c'est un super cadeau je le porte tout le temps, pu d'autre pendentif depuis que j'ai celui-la!!! luclo a écrit:Wow Julie qu'elle boulot tu as fait la C'est vraiment très bien et facile a comprendre pour des néophytes.Et si tu me permets je l'enverrais dans un courriel à ma gang d'entrainement.Ta vraiment faite une bonne jobeLuClo et SierraOui tu peux toujours leur envoyer le lien ..sauf qu'il manque des infos, je vais le refaire encore mieux!!! Style les hanche doit être dans le diamand et faut s'assurer que les sangles ne sont pas par dessus les hanches. La mousse peut toujours embarquer par dessus mais pas les sangles!!!enfin c'est un début et je voulais savoir si il y avait pas des fautes des choses incompréhensible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Julie Nordic a écrit:Dites moi si sa fonctionne SVP et si il y a des fautes, si c'est intéressent et compréhensible!!! Super Julie, je le trouve vraiment très bien ton vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Merci JulieLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Il est fantastique ton vidéo.Je pense que même pour les petits chiens, il contient des informations précieuses. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Génial merci! Je vais regarder si mon harnais est correct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 10 février 2011 j'ai regardé un peu le video et je crois que mon harnais est trop petit.quand penser vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites