patricia30111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Diablo se dit j'ai de la job ce soir !!!Je suis découragé !!Je commence par ou ???je fais pitié !!!Shadow se dit...une chance que je suis noir une chance qu'on a eu du plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ben au moins, ils ont eu du fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Il reste de la neige chez toi!!! Et hop, un bain de neige Diablo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Oui... ben ben du fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ben ben du fun!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Même pouilleux il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ton Sam n'est pas auto-nettoyant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 chuttttt faut pas le dire Citation :Ton Sam n'est pas auto-nettoyant? Crampé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Oulala! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 patricia30 a écrit:chuttttt faut pas le dire Citation :Ton Sam n'est pas auto-nettoyant? Crampét,aurais du te prendre un husky c'est auto-nettoyant ces chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites