Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Liise

Noisette au régime

Messages recommandés

Ça y est, Noisette est VRAIMENT au régime. Avec la chaleur qui commence, je suis triste de la voir s'écraser au bout de 2 minutes. J'Ai juste besoin de conseils pour être sure je fais la bonne chose.

Elle pèse environ 100lb (je verrai précisément chez le vet quand j'irai pour ses vaccins). Quand elle s'est fait stérilisée (chez sa famille d'accueil 'éleveuse de Québec') elle pesait 70lb. Elle est arrivée chez nous à au moins 90lb et en suivant les conseils (4 tasses de bouffe par jour) on l'a grimpé à 100lb sans s'en rendre compte je crois.

Je me dit donc qu'elle doit au moins redescendre à 80lb. Alors je lui donnerais 1 tasse 1/2 par repas, 2x par jour, ça serait sa ration à ce poid là. Comme elle est au régime, je lui donnerai donc 1 tasse par repas plus 1/2 canne de fèves vertes pour compenser le manque. Donc 2 tasses de bouffe et 1 tasse de fèves par jour. C,est tryrannique pour une chienne qui pèse 100lb? Elle mange en ce moment entre 3 - 3 1/2 tasse par jour.

Beaucoup d'exercise cet été. Courrir sur le terrain, marche, etc.

La bouffe diète de vet, je me dis que je peux faire sans non? Ou est-ce que c'est vraiment recommandé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Liise a écrit:

La bouffe diète de vet, je me dis que je peux faire sans non? Ou est-ce que c'est vraiment recommandé?


Non, pas besoin de bouffe du vet. L'idée c'est de couper les portions et augmenter l'exercice de façon graduelle évidemment...faut pas commencer trop raide clin d'oeil

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loll oui c'est notre Bouvier Bernois de 4 ans.
Mon amie tech m'a fait peur avec la dysplasie et je veux mettre toutes les chances de son bord comme on connait peu son élevage d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te donner une idée Mégan pèse 85 livres, son poids idéal et elle mange 2 tasses et demi par jours de Horizon legacy.

4 tasses je trouve que c'est vraiment beaucoup, surtout qu'on s'entend que ce ne sont pas des chiens hyper actifs qui brûle énormement d'energie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...