pierrot_mtl 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Je reviens du parc a chien et mon chien qui es castrer a lever la patte sur deux dame se soir. Donc une deux fois heureusement les dame on prit ca en riant mais disons que pour moi s'était la honte. simple marquage de territoire ou autre explication ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Un mâle m'a déjà faite pipi sur les pieds. J'étais a côté d'un mini boute de bois en l'air. Monsieur s'enlignait sur le bout de bois. Malheureusement, mes pieds étaient là. Sinon, malheureusement je n'ai jamais connu de chien qui marquait leur territoire comme ça. Je ne peux pas t'aider la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 6 avril 2010 le chien de mon ami est super gentil, stérilisé, ne marque nulle part... sauf sur une chienne au parc à chien, stérilisée elle aussi... pis il a arrosé une madame une fois, sur laquelle la dite chienne venait de se frotter... on a ben beeeen cherché la raison, on l'a jamais trouvée..."une fois n'est pas coutume", comme on dit... attends de voir si ça se reproduit...je pense sincèrement parfois que nos jambes sont comme des "poteaux de spare" pour les chiens (mâles) qui sont pas trop concentrés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot_mtl 0 Posté(e) le 6 avril 2010 non ses que y a une des deux madame qui a pas compris le principe trop vite il lui a fais pipi dessu deux fois de suite genre en 20 min la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Mon chien a fait la même chose il y a quelques mois et des experts m'ont dit qu'il avait marqué...il y avait peut-être une odeur de mâle ou de chienne en chaleur sur le pantalon de la dame ou tout près et le chien a marqué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Pepper m'a marquer au début, il m'a fait pipi sur les jambes, tsé monsieur marquait tout tout tout (il venait d'être castré et il était toujours au refuge/cegep) donc sac d'école qui traîne ( c'est drole la technicienne en charge du pavillon ne chiallait pas Pepper elle chialait les étudiants qui n'avait pas le droit de laisser leur sac là , après ça le monde ont appris a se ramasser )Un casier en particulier, je sais pas pourquoi lui, mais bon. Pis un jours bin ça été mes jambes, ça été clair tout l'après midi que je lui appartenais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites