arnaque 0 Posté(e) le 6 avril 2010 [quote="mimis"]C'est une femelle Alaskan d'environ 1 an.Elle a été trouvée dans un fossée agonisante crevant de faim. Il l'a chez lui depuis un mois.Elle est propre et très fine et s'entend très bien avec son autre chien. Ils jouent ensemble. N'a jamais trouvé les proprios.Il ne peut la garder pcque:Il demeure sur une autoroute c'est extrêmement bruyant et ses voisins ont plusieurs enfants qui jouent dehors au ballon.Elle serait réactive lorsque les ados frappe le ballon et ils jouent tous les jours alors voilà la raison.Sa réaction est, elle courre jusqu'à se rendre au bout de la laisse. Elle a finit pas se sauver l'autre fois et est revenue chez lui. Il dit que ces voisins sont par contre très turbulents.Les autres bruits comme aucun problèmesElle serait douce et déjà propre. Elle vit dans la maison autant que dehors.Vu qu'elle ne semble pas stérilisée, il a peur aux usines et il préfère la faire euthanasier plutôt que risquer de la mettre entre leur main. Donc si je ne la place pas elle sera euthanasiée. Naturellement elle sera donnée si strérilisée. Je suis prète à faire un bout de chemin jusque chez votre vétérinaire. voici Blanchehttps://servimg.com/image_preview.php?i=65&u=11346557 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Oulala ! une beauté!Esperons qu'elle se trouve une famille bientot, pauvre choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 6 avril 2010 je me renseigne en ce moment pour la faire stériliser.si je le peux, il se peut qu'elle le soit avant de quitter. Elle serait très douce et les proprio actuels me donne un peu de temps en fin de compte pour lui trouver une famille. Ils veulent qu'elle soit bien, il me dit elle le mérite. Ils lui ont sauvé la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molly1000 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Bravo Mimi pour tout ce que tu fais pour les animaux. Une chance qu'on t'a XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 8 avril 2010 merci Molly j'ai hâte de te voir.La petite Alaskan n'a toujours pas de famille.je vais faire le téléphone pour sa stérilisation demain ou cet après midi.Je place le Labrador Tucker en FA demain, je vais le reconduire.La belle Blanche va être stérilisée c'est certain. Et je ne demanderai pas le remboursement total de la facture.L'important est qu'elle soit bien placé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ils ont fait euthanasier Blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Mauvaise nouvelle ce matin LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 14 avril 2010 je sais qu'il faut que je me dise que je ne peux pas tous les sauver mais c'est tellement injuste d'en échappé il dit qu'elle avait un gros trouble de comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Oui mais c'est pas une raion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 mimis a écrit:Ils ont fait euthanasier Blanche C'est triste à matin cette nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Doune a écrit:Oui mais c'est pas une raion On ne sait rien de ce qui est arrivé donc c'est dur de juger. Il y a des cas ou c'est malheureusment la seule solution. Les refuges ou familles d'accueil n'ont pas toujours les ressources ou les compétences pour embarquer dans un programme de réhabilitation ou pour payer de la médication. Faudrais voir c'était quoi son problème avant. Pis maintenant que c'est fait, c'est plus le temps de faire un procès.Mimi on sait bien que ce que tu fais c'est toujours pour le mieux et tu essais de transiger avec les meilleures personnes. Mais a l'impossible nul n'est tenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Merci Stroumfette Je ne peux malheureusement rien faire pour revenir en arrière il me faut donc regarder en avant et continuer car d'autres auront besoin très bientôt... J'ai appris de ça, dorénavant je vais devoir essayer de déceler l'urgence de sortir un chien d'un endroit. J'étais trop occupé avec 3 autres cas et j'ai délaissé celui là car il m'avait écrit qu'il attendrait le temps qu'il faut pour que je trouve. Il savait que je regardais les prix pour la faire stériliser je lui avais laissé un message il y a une couple de jours.Je n'ai rien pu faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 14 avril 2010 scusé j,ai supprimé ce message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites