Zabelle111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Cette hiver, j'ai remarque que Kenya saignait des pattes quand elle etait dehors trop longtemps, je croyais que c'etait du a la neige, mais depuis quelque temps, si elle court trop longtemps dehors (dans l'herbe) elle saigne des pattes avant (cote des coussins sur les orteilles du bord)Est ce que c'est possible qu'elle aie les orteils trop longues? Je ne sais plus trop quoi faire pour l'aider avec ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Je suis pas sûre de comprendre c'est où, mais ça arrive de moins en moins souvent à Arnaque. Ça l'a surtout fait l'hiver dernier, c'est comme si la peau frottait et ça s'irritait. Ça allait soit jusqu'au sang, soi ça suintait de la lymphe.Quand ça arrive, je beurre ça de Phyto-poil et j'essaie de racourcir les sorties. C'est surtout pour cette raison que je lui avais acheté des bottes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 elle saigne sur le bord du coussin des pattes en avant mais sur le cote exterieur de la patte plus souvent sur la patte droite que gauche mais ca arrive sur les deux pattes. et generalement, ca arrive si elle sort plus de 30 minutes (je ne veux pas devoir limiter ses sorties puique je ne trouve pas quelle sort souvent de toute maniere) Aussi, ca ne semble pas lui faire mal puisquelle ne se leche pas et ne gemit pas lorsque jy touche ! Je dois avouer que c'est plus moi qui est tannee de desinfectee tout le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Est-ce qu'elle marche en repliant un peu la patte vers l'intérieur, en «cassant le poignet», je sais pas trop si tu comprends..ça pourrait être parce que sa patte frotte quand elle marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 elle marche les pattes bien droite au sol (je nai jamais remarquer que ca touchait, mais jimagine que ca le fait si sa saigne a repetitions constament) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites