Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Branler de la queue

Messages recommandés

J'ai jamais vue pixel branler de la queue
je sais que sa queue est twister, mais chez les cockers a queue coupé qd ils sont bien heureux, ils branlent des fesses :)

est ce que je dois m'inquiéter de navoir jamais vue ça chez pixel?

Est ce que c'est un signe quelle n'est pas heureuse?
Je serai triste si c'est la cas

est ce que ya des races ou des individue moins enclin au branlage de queue???

Rassurez moi


Un m'oman inquiète :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas que ca veut dire quelle ne soit pas heureuse !
:P Elle est probablement tres heureuse mais ne sait pas qu'elle doit branler la queue ! ou peut etre est-ce douloureux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi ça nous a perturber de constater ça, je suis contente que tu en parles.

C'est très rare qu'il le fait et c'est toujours dans le même genre d'occasion, mais c'est très lent et très bref. On est tout contents quand on la voit bouger.

Je me suis toujours demandé s'il avait la queue entière si se serait le bout qui bougerait et non pas la base, mais j'ai jamais su pourquoi exactement. Mais sinon son langage corporel est très bon et il communique beaucoup avec ses oreilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici Stella branle la queue seulement quand elle est très contente, genre quand on arrive à la maison, quand elle regarde par la fenêtre et qu'elle voit mon chum arriver, quand elle cherche sa bébelle dans les haies de cèdre. Autrement, non. Elle est quand même très expressive, on sait quand même quand elle est contente. Mais j'avoue que ca m'impressionne toujours les chiens qui ont la quaue qui bat toujours, même pendant qu'ils prennent une marche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diego aussi ne branle pas souvent la queue.Au début sa m'inquietait..Je pensais qu'il n'était pas heureux.Mais d'après moi c'est normal?
Il la branle seulement quand j'arrive,quand je me leve le matin,quand il voit mon autre chien,quand il voit ma mère ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle ne serait pas heureuse, ça se verrait aussi dans le visage. Les chiens heureux ont une étincelle dans le regard et les sourcils un peu relevés.

J'imagine que c'est comme les humains, il y en a qui gesticulent beaucoup et d'autres qui sont moins expressifs mais ils n'en sont pas moins heureux Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Nous aussi ça nous a perturber de constater ça, je suis contente que tu en parles.

C'est très rare qu'il le fait et c'est toujours dans le même genre d'occasion, mais c'est très lent et très bref. On est tout contents quand on la voit bouger.

Je me suis toujours demandé s'il avait la queue entière si se serait le bout qui bougerait et non pas la base, mais j'ai jamais su pourquoi exactement. Mais sinon son langage corporel est très bon et il communique beaucoup avec ses oreilles.


Même chose que Toby thumright

Cookie sa queue branle pour tout toujours lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stella non plus bouge pas beaucoup la queue, elle la branle quand elle voit Fluffy, quand elle jappe après les gens, quand elle joue, mais rarement quand je lui parle, si je la félicite, elle bouge la queue par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si c'est typique du carlin, mais le pug de ma soeur non plus ne branle jamais la queu..

Zack aussi c'est rare, mais quand il est ben ben ben ben ben contente, l'a ça swing! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corrigez moi si je me trompe... Mais la queue qui bouge est signe d'excitation et non de bonheur...

J'ai souvent vu des chiens bouger du derrière lorsque c'était plus une menace que du bonheur.

Jaelle, Tessa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il y a différents branlements de queue et différentes positions également.

Chivas ne porte pas sa queue de la même façon selon les situations. Même chose pour les 4 autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La queue haute avec des coups rapides, ce n'est pas de la joie mais de l'agressivité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai jamais vu un carlin branler de la queue, c'est peut-être typique de la race?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
La queue haute avec des coups rapides, ce n'est pas de la joie mais de l'agressivité.


Faudrait que je regarde bien la queue de Stella quand des gens viennent, et que des gens ou vélos passent dans la rue. Je vais peut-être vous le filmer, j'aimerais bien savoir ce qu'elle veut dire. hein
Je suis jamais certain si elle est fâchée ou contente doh

Quand des gens viennent, elle a le poil du dos hérissé, elle a peur ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
je n'ai jamais vu un carlin branler de la queue, c'est peut-être typique de la race?


C'est ce que je me disais aussi! hum...hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
lermax a écrit:
je n'ai jamais vu un carlin branler de la queue, c'est peut-être typique de la race?


C'est ce que je me disais aussi! hum...hein


Ils sont capables. Il arrive qu'Agathe (ce n'est pas un carlin, mais tout de même elle a une petite queue de cochon ) branle de la queue. Faut être attentif, surtout qu'avec l'air bête qu'elle a en permanence, on ne s'attend pas à ce qu'elle soit contente pour quoi que ce soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
lermax a écrit:
je n'ai jamais vu un carlin branler de la queue, c'est peut-être typique de la race?


C'est ce que je me disais aussi! hum...hein


Nenon mdr
Anouk branlait souvent de la queue ! mdr
elle etait vraimen drole ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Jai vue Pixel branler de la queue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chienschienschienschienschienschienschiens


cest discret, mais je lai vue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Obsession, quand tu nous tiens... grimace



Jeudi, au café canin, jai vue Charlot du repaire, un carlin.....et il s'amusait avec sa balle, le grand fun! Et sa petite queue se faisait aller


Pixel toujours rien doh Jai pogner un carlin defectueux razz


et ce charlot, je laurai bien kidnapper ou dognapper amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Nous aussi ça nous a perturber de constater ça, je suis contente que tu en parles.

C'est très rare qu'il le fait et c'est toujours dans le même genre d'occasion, mais c'est très lent et très bref. On est tout contents quand on la voit bouger.

Je me suis toujours demandé s'il avait la queue entière si se serait le bout qui bougerait et non pas la base, mais j'ai jamais su pourquoi exactement. Mais sinon son langage corporel est très bon et il communique beaucoup avec ses oreilles.

Je me demandais la même chose l'autre jour mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
Yes Jai vue Pixel branler de la queue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chienschienschienschienschienschienschiens


cest discret, mais je lai vue lol!


Oui c'est assez discret et pas trop souvent chez le carlin. Y faut vraiment que Mousseline soit vraiment, mais vraiment fière de quelques chose.Comme quand elle joue comme une dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Boston a une queue en crochet, elle ne bouge pas c'est le porte crotte qui bouge !! Ou alors il l'a fait bouger mais elle tourne ! (comme un hélice ! loll)
Mais on ne sait pas si il l'a porte haute ou pas.

Quand on a eu Jack il ne branlait pas de la queue (qu'il a coupé très courte) mais là quand il est bien réveillé ou quand on lui parle sa queue fait comme un métronome. Quand il est très content une chance qu'elle est courte parce qu'il l'a fait bouger en masse !!
En général il porte sa queue haute (quand elle est basse c'est qu'il c'est fait chicané)..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...