pierrot_mtl 0 Posté(e) le 6 avril 2010 excuser moi la taille des image elle sont un peu grosse ma premier journée a la maisonle chat me montre qui es la boss maintenant ses un peu différent moi et le divan a papa et moi un peu plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ohh il est trop mignon ! il ressemble enormement au montagne des pyrénée que ma tante avais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Mais c'est Victor ca, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Trop beau !! J'adore la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 6 avril 2010 WAW trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Wow, il est superbe ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Wow! La belle face de pet!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Il grandit en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Wow , il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Tiens, je le recconnait, celui-là Il est tellement mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites