Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibia1

Oreille cassée?

Messages recommandés

Je suis nouvelle sur le forum...

J'ai un petit berger allemand de 3 mois et une de ses oreilles a tardé à se dresser. Les deux sont maintenants droites à proprement dit, mais celle qui a mis plus de temps "tombe" vers l'autre....

Je ne sais pas si vous voyez bien ce que je veux dire.....

Pensez-vous que les deux oreilles vont se dresser? Y'a-t-il qqc que nosu puissions faire ?

Merci de m'éclairer!

durant la croissance et la periode des dent le calcium vas pour la croissance et les dent...et les oreilles de BA monte et descende et souvent une plus faible que l'autre. quand cette periode passe il vont se dressé bien droite.

evite de toucher au oreille et que le monde lui flatte le dessus de la tete en lui ecrasant les oreilles.

quand j'ai eux la miennes il disait de donner un supplement de Calcium
mais j'ai appris plus tard que c'etait pas bon une surdose !!

C'est bon à savoir..c'est ce que me disait mon conjoint, mais je n'en n'était pas certaine....Je voudrais tellement qu'il ait de belles oreilles droites....

bibia a écrit:
C'est bon à savoir..c'est ce que me disait mon conjoint, mais je n'en n'était pas certaine....Je voudrais tellement qu'il ait de belles oreilles droites....

Je trouve que ça donne un charme quand il y a une oreille qui ne se lève pas. Content

Pourrais-tu aller te présenter dans la section présentation, s.v.p? On aimerait en connaître plus sur toi et ton chiot. thumright

Tu peux donner un truc homéopathique (pas de danger de surdose) pendant la dentition, 4 à 7 mois)

Urticalcin de Vogel. Deux comprimés écrasés dans la nourriture par jour.

• Créer...