Doune1111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Une photo comique de nous cet été. Elle le rend sympathique, avec son filet de bave hahahaVoici une photo récente de mon gros BalzacEt l'autre jour, pendant que j'étais partie chercher ma livraison de viande (pour Moooonsiiiieeeuuur), mon amoureux s'est amusé à prendre des photos du gros:Il est fier:Il dit: "Hier, au cours d'obéissance, j'ai appris COU-CHER"Et, il y a une chose que ma p'tite soeur m'a montré avant de partir, faire la guiii-dou-neeuuuhAlors voilà pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ahh qu'il est beau !! C'est tellement une belle race les Terre-neuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Mici C'est une merveilleuse race, un tempérament extraordinaire. Malheureusement, ils ont souvent des problèmes de santé comme plusieurs chiens de grande race.Ma femelle était aussi très jolie, très féminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 tres jolie tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Beau bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites