Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal18

retour aux croquettes, il refuse de manger

Messages recommandés

Je suis présentement dans une phase intensive de rénovation et pour le temps j'ai remis Samson sur les croquettes. Faut dire aussi que le dernière fois que Landreville est passée, j'y étais pas alors...
Mais là, il boude ses croquettes (Holistique Blend agneau et riz). Est ce normal qu'un chien au cru se retrouve déçu de manger des croquettes et fasse la fine gueule? Devrais-je lui donner 10 minutes et lui enlever son plat? Il est déjà maigre d,avance (telle maitresse tel chien qu'on dit).
Ça m'embête un peu. Déjà que je feel coupable de lui donner des croquettes si en plus Monsieur en remet...

Qui a déjà vécu une situation semblable?
La solution, retour au cru évidement mais pas tout de suite. Lui donner une autre marque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pââ^k poc poc pooooc ! maman pouuuule ! razz

aie... toute les B. A. que je connais sont des fines gueules et font le coup à leur maître régulièrement...

bien sûr, ça se peut que ça y tente moins des croquettes que du cru : ouan pis ?

ici, ça arrive qu'on sert des choses qu'on aime moins... pis on vit avec... pis sinon on s'en passe jusqu'au prochain repas où je ressert le tout... pis si on maigrit, ben... on se reprend plus tard...personne ne s'est laissé mourir de faim à date... Mr.Redclin d'oeil

edit : pour faire ma matante fine, essaie pareil d'arroser de bouillon de poulet ou de jus de sardine, desfois que... mais sans plus, viens pas folle avec ça, voyons ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siffle moi maman poule? Meuuuuuh non!!
Mon BA est pas fine gueule bon, comparativement à celui que je connais.

Bon y jeunera pis je ferai semblant de lui mettre quelque goutte de quelque chose.

Rolling Eyes maudit chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Allo Chantal!
Mets-lui donc des morceaux de saucisse voir... grimaceCrampéCrampéCrampé


moi je pense que SI Chantal aimait VRAIMENT son chien, elle prendrait tout de même le temps d'ouvrir les saucisses sur le long, ensuite de les couper en bouts et d'y insérer proprement une croquette par morceau.

Mais bon... c'pas tout le monde qui a son chien à coeur aussi, là... y'en a qui se forcent pas, tsé.. .c'est correct... j'JUGE PAS MAIIIIS... pfff.. entéka... ouan...
CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre chien, de la moulée, il voit bien que tu veux l'empoisonner! grimacegrimace

(Igor fait dire qu'il ADOOORRRRE les graines de César qu'il a dans sa boule! Blupmdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 minutes :O tu es genereuse !
ici c'est 5 mintues, si tu n'as pas commencer a manger, tant pis pour toi ! tu mangera demain ! Mechante maman que je suis Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
10 minutes :O tu es genereuse !
ici c'est 5 mintues, si tu n'as pas commencer a manger, tant pis pour toi ! tu mangera demain ! Mechante maman que je suis Ange


Moi serieusement enlever le plat je l'es fait jusqu'a tous recement, don c presque 2 ans, mais la rendu avec juste un chien, j'ai arrêter, de toutes facon que je le reste la ou que je l'enleve elle s'en fou comme dans l'an 40, si dison je lui mets son plats le matin et qu'elle mange pas, bien même si je le laisse la, elle ne mangera pas avant le soir quand même, donc j'ai arrêter de me donner du trouble, mange , mange pas je le laisse la, si elle saute un repas ben just to bad.... et rien na changer dans son attitudes, même qu'elle est plus relax (je le suis plus donc elle l'est aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un BA ici qui vous fait mentir... il bouffe n'importe quoi ce chien! Rolling Eyes Par contre, l'autre trie ses croquettes si elle n'aime pas Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici M. Imbécile aime bien les croquettes comme gâterie, mais il boude ça comme plat. Il mange un repas au 3-4 jours, aux croquettes, donc moi j'y vais avec le plus simple, le cru. Parce que c'est peut-être pas mourir de faim, mais avoir un chien anorexique ça ne me tente pas trop trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Allo Chantal!
Mets-lui donc des morceaux de saucisse voir... grimaceCrampéCrampéCrampé


bonne idée!!!! Y doit ben m'en rester quelques une dans le fond de ma pochette de janvier dernier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Allo Chantal!
Mets-lui donc des morceaux de saucisse voir... grimaceCrampéCrampéCrampé


bonne idée!!!! Y doit ben m'en rester quelques une dans le fond de ma pochette de janvier dernier...


JE LE SAVAIS! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
chantal1 a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Allo Chantal!
Mets-lui donc des morceaux de saucisse voir... grimaceCrampéCrampéCrampé


bonne idée!!!! Y doit ben m'en rester quelques une dans le fond de ma pochette de janvier dernier...


JE LE SAVAIS! CrampéCrampéCrampé


où ais-je pu bien la mettre maintenant...dans le fond d'une boite de déménagement. Elles doivent être bien macérées. Juste pour l'aider un peu plus avec ses selles molles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...