SnowBall02 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Y fait chaud , y fait beau , tout le monde est content Une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Tr`s belle photos Y a pas un concours quelque part que tu pourrais participer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Wow Amé ! Tes photos son tellement belles ! J'adore la 2ème, magnifique ! Snowball est tellement beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Beau SnowBou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Il est vraiment beau! :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 7 avril 2010 WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Tu devrait faire des auditiosn si ils cherchent un nouveau Tobby! Il est trop beau! Sa lui va bien les lunettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 J'adore la 1ère photo Snowball pourrait faire de la télévision, sérieux, il a le look d'une vedette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Snowball est en vedette sur la couverture du magazine Animal ce mois-ci! Cela fait suite à son premier prix au concours LE CHIEN LE PLUS DOUÉ. Bravo à Snowball et à son humain préférée!www.magazineanimal.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Magnifique!!! Tu sais comment faire ressortir la personnalité de ton gros toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Je viens de recevoir le magazine. Il est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites