Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masterbully

Mange

Messages recommandés

Je cherche le mot français pour cette maladie parasitaire dégénératrice...ce sont des parasites qui s'attaquent au corps du chien et qui finissent par prendre le dessus sur le chien...Faudrait que je me renseigne davantage, je suis en train de me monter une banque des maladies courantes ou non, et j'ai besoin d'info. Cependant, si je tape ''minge'' sur google...il me sort ''vagin'' gêné

Merci d'avance, et je ne sais pas si quelqu'un ici aurait une super méga livre encyclopédique sur les maladies canines/animales. Ce serait un très bon outil pour l'élevage. Anglais ou français, peu importe. clin d'oeil

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C,est pas plutot "mange" que tu cherches? demodex non? ou de son nom complet gale demodectique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
C,est pas plutot "mange" que tu cherches? demodex non? ou de son nom complet gale demodectique


Woops excuse l'erreur razz Je corrige, mais oui c'est ça que je cherchais, demodex clin d'oeil Merci beaucoup...en anglais ça sonnait ''minge'', elle m'avait donné le mot français, mais je m'en souvenais plus, alors à l'oreille je croyais que ça s'épelait ''minge'...hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
...Merci d'avance, et je ne sais pas si quelqu'un ici aurait une super méga livre encyclopédique sur les maladies canines/animales. Ce serait un très bon outil pour l'élevage. Anglais ou français, peu importe...


Dog owner's Home veterinary Handbook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Veux-tu des photos d'un boston terrier assez atteint et sa guérison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mange: cheyletiella, demodectic, otodectic (mites d'oreilles) or sarcoptic (gales)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabriel a écrit:
masterbully a écrit:
...Merci d'avance, et je ne sais pas si quelqu'un ici aurait une super méga livre encyclopédique sur les maladies canines/animales. Ce serait un très bon outil pour l'élevage. Anglais ou français, peu importe...


Dog owner's Home veterinary Handbook


Je crois que c'est le livre que je cherchais, mais je pensais qu'il y en avait plus! Merci beaucoup, j'en ai trouvé quelques-uns sur amazon aussi. Faut je fasse attention....je suis en train de remplir ma bibli et ça coûte cher Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Veux-tu des photos d'un boston terrier assez atteint et sa guérison?


Euh...Si tu veux, je vais mettre ma main devant mes yeux et entrouvrir mes doigts lentement Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabriel a écrit:
Mange: cheyletiella, demodectic, otodectic (mites d'oreilles) or sarcoptic (gales)?


Wep clin d'oeil C'est ce que je cherchais...me souvenais plus du mot francais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet âmes sensibles s'abstenir,mais l'évolution en un mois est super:
Miss D le 6 mars 2010 elle a environ 7 mois

Ses pauvres tites fesses:


Miss D le 15 mars


Le 04 avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG doh Pauvre chien....C'est troublant....Mais si je ne me trompe pas, c'est génétique non (j'ai pas encore tout lu sur le sujet...je vais me taper ça plus tard) ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble qu'il y a une partie génétique, mais le mange lui-même est un parasite. Et est-ce que je me trompe ou est-ce qu'il y a une sorte de mange transmissible aux humains (scabies)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait tous les chiens ont des démodex sur eux, c'est les individus avec un système immunitaire faible qui sont atteint car il n'arrive pas a les éliminer pour maintenir un équilibre.

Donc il y a une part d'hérédité vu que c'est le système immunitaire qui est en cause. Mais sinon un animal très stressé peux faire du démodex aussi ect...


doh bambi pauvre toutou, une chance que ça guérit bien, espérons juste que ça ne reviendra pas pour elle Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...