Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

j'ai vu la souffrance dans ses yeux

Messages recommandés

Ce soir je faisais un blog sur Pepper, tout simplement pour rallier mes deux plus grand passion, l'écriture et les chiens (surtout le mien :P). J'ai mis une photo de lui qui date du lendemain de son arrivé au refuge du cégep, donc le lendemain de notre rencontre et le jour que j'ai décidé que nous formerions un tout.

La photo ma brisé le coeur Snif il y a tellement de tristesse et de souffrance dans son regard, j'ai de la misère a croire que c'est le même chien!

voici une photo de Pepper que j'ai prise il y a 2 ou 3 semaines ce n'est plus le même chien, il est méconnaissable
]

après seulement un an et demi Pepper est un chien comblé et ça ce voit! Mais j'ai de la misère a croire qu'on a pu lui faire autant de mal a un si gentil et bon chien Snif

Content une image vaut mille mots, ça peut pas être plus vrai!! il a l'air tellement paisible sur la deuxième photo! J'en connais 2 Boston terriers... ils sont tellement fins et intelligents.... Pepper doit tellement te donner d'amour Câlins il n'y a pas de réponses à la méchanceté des humains... Shit

• Créer...