Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Bonjour!Bon puisque le dernier mois je vous ai achalé avec les problèmes digestifs de Miko, je me suis dit que je pourrais bien aussi vous faire part de comment sa va présentement Donc, j'ai terminé le métronidazole samedi passé et j'ai continué à lui donné la formule medi-cal gastro sans rien d'autres que cela depuis ce temps. Il n'a pas revomit depuis, j'ai eu droit à une seule selles très molle avec une mini mini trace de sang (il avait mangé du sable la veille alors je ne m'inquiète pas) et depuis ses selles sont très belles J'ai commencé hier à introduire un peu de 1st choice hypoallergène et ses selles sont de plus en plus ferme et belles!J'ai choisit d'essayer le 1st choice puisque c'est une formule tout de même potable, sans trop de céréales, mais surtout.... avec peu d'ingrédients!Donc, je continu la transition en souhaitant que cette nourriture fonctionne et sinon je me tournerai vers une autre marque et on verra la suite!Je suis contente que tout va pour le mieux.... il me stressait mon ptit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Contente que ton gros aille mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites