Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mojo1119

facon original que j'ai trouvé pour que mon chien me suive

Messages recommandés

Bon sa faisait longtemps que je marchais en laisse avec lui à tout les fois qu'il voulait faire pipi. Et j'avais beau tout faire mon chien était trop trop têtut pour comprendre: SUIS MOI!.

Puis un jours j'ai eu une laisse atomatique rétractable. Qu'on bloque et tout. Et en entendant le clack/click de la laisse quand j'appyais sur le bouton...sa ma donna un idée. Car j'avais entendu parler du cliker. Je me suis dit faison donc la même chose.

Je voyais que Mojo réagissait aux ''clack/click'' son obéissance changait au positif...il se remettait en place

Alors qu'a chaque fois que je disais vient-en ici en faisant le ''clack/click''. Mojo commenca a me suivre de mieux en mieux! Et puis a la fin je n'avais qu'a dire ''ici'' pour qu'il me suive.Puis encore un peux plus de temps et Mojo me suis sans laisse et sans ''clack/click''!

JE PENSAIS PAS QUE LE CLIKER POUVAIS FONCTIONNER A SE POINT LÀ!

euh...en fait, là, tu expliques à la "Mathieu" l'utilisation du clicker ! Crampé

l'idée est de clicker quand le chien fait ce qu'on veut... pas de clicker pour que le chien fasse ce qu'on veut...

bah, tant mieux si ça marche pour toi... mais faut pas confondre... ;-)

Emsé a écrit:
euh...en fait, là, tu expliques à la "Mathieu" l'utilisation du clicker ! Crampé

l'idée est de clicker quand le chien fait ce qu'on veut... pas de clicker pour que le chien fasse ce qu'on veut...

Ha ouais sa se peux....Je navais jamais utiliser le cliker et je n'ai pas apris beaucoup sur le sujet... mais si Mojo réagis comme sa ses bien

Emsé a écrit:

mdr j'allais le dire!

Mais effectivement, tant mieu si ça a fonctionné pour Mojo Content

• Créer...