TANGUE 0 Posté(e) le 7 avril 2010 J'essaie de dresser mon petit Teckel de 6 mois, pour "assit",""coucher","donne la patte"Je me demande si j'utillise la bonne manière :Je sors une gâterie je lui dis ASSIT et quand il est assis je le félécite et lui donne une gâterie, je fais cette exercise 2-3 fois par jour.Mais bien souvent il s'asseoit avant que je lui dises, donc je le relève et lui dit de s'asseoir.Est-ce la bonne méthode ? Ou y'en a-t-il une meilleure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Si il s'assoit avant que le mot sort de ta bouche c'est parce qu'il comprend ton langage corporel.C'est très bien à mon avis. Il ne faudrait pas que tu le relèves. Fais lui faire autre chose à la place.Apprend lui à se lever par lui-même avec un nouveau commandement de ta part.Donc il va apprendre le Assit, Coucher et le debout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TANGUE 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Oui c'est ce que je fais quand il s'asseoit avant je lui dis. Debout en meme temps que je le releve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Et que fait-il si tu ne sort pas la gâterie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TANGUE 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Il m'arrive souvent de lui dire ASSIT sans la gaterie a des moments de la journée cela prend un peu plus de temps mais il finit par s'asseoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Je te conseil de le faire aussi avec des jouets si possible, comme ca tu pourrais lui apprendre le commandement <<donne>> en meme temps et varier entre assis, coucher, donne la patte, etc et il va s'amuser beaucuop avec toi ce qui renforcit la relation maitre-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TANGUE 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ouais bien j'essaie déja avec le jouer même s'il est vraiment tenace a le garder haha !Mais je lui apprends aussi donne la patte.Avec un peu de patience je devrais y parvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites