loolee1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 rhooonnnnn la dernière est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Wow ta blanche la je capote! l'avant dernière est ma préféré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Il est tellement choux et tout recroquevillé sur son grand coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Miss_Rouk' a écrit:Wow ta blanche la je capote! l'avant dernière est ma préféré!Je voulais citer et j'ai cliqué sur merci Alors merci, mais le blanc est un mâle, c'est Winston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Je viens de voir les graines sur mon plancher, très chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Hon Winnypou a encore mon toutou de bébé chien! T'as changé ton fauteuil de place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Cybermyriam a écrit:T'as changé ton fauteuil de place? C'est Mathieu qui avait fait ça, mais finalement il a tout replacé comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:T'as changé ton fauteuil de place? C'est Mathieu qui avait fait ça, mais finalement il a tout replacé comme avant Il se pensait bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:T'as changé ton fauteuil de place? C'est Mathieu qui avait fait ça, mais finalement il a tout replacé comme avant Il se pensait bon? Tu sais ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:T'as changé ton fauteuil de place? C'est Mathieu qui avait fait ça, mais finalement il a tout replacé comme avant Il se pensait bon? Tu sais ben Il jouait à "décore ta vie"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Cybermyriam a écrit:Il jouait à "décore ta vie"! Genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:Il jouait à "décore ta vie"! Genre WOW! je sais tellement sur quoi l'écoeurer la prochaine fois que je le vois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 hooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 7 avril 2010 wow, ils sont mignons et winston a grandi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 7 avril 2010 crokette a écrit:Je viens de voir les graines sur mon plancher, très chic j'voulais justement t'en parler ce sont des photos formidable et l'avant dernière est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Oui c'est un grand garçon maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ils ont l'air amoureux Super beau tes ti-whippets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Moi je suis vendu Wiwi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Elles sont vraiment belles tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Que de grâce et de finesse dans ces chiens ! Merci de le partager avec nous Crockette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Awwwwwwwwwwwwww! Sont chouuuuuuuuuuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Tout le plaisir est pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Sont vraiment beaux Félicitations pour tes photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites