Sandra48 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Wow Trop Cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Maudit qu'elle est mignonne ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Comment tu as fais pour trouver un collier à pics assez petit pour elle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Vega a écrit:Comment tu as fais pour trouver un collier à pics assez petit pour elle??C'est un cadeau de Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Hihihihihi J'en ai déjà cherché et j'en ai pas vu qui fait à Cookie, humm... ça vient d'où ce beau cadeau Elfe, la ptite tête à bécoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 7 avril 2010 le collier à pic petite pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Sylhan a écrit:Elfe, la ptite tête à bécoter Avec les pics, faut faire attention par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Elle a vraiment l'air féroce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Sasha a écrit:Vega a écrit:Comment tu as fais pour trouver un collier à pics assez petit pour elle??C'est un cadeau de Jules. Quand je te l'ai donné, je pensais jamais qu'il finirait sur une demi-portion ;0) Il lui va à merveille Dis-moi, est-ce qu'elle voit la petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Killerchiwa Mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 jules a écrit:Quand je te l'ai donné, je pensais jamais qu'il finirait sur une demi-portion ;0) Il lui va à merveille Dis-moi, est-ce qu'elle voit la petite ?Elle voit normalement de son oeil gauche (celui à droite, donc) et a un réflexe pupillaire (donc peut-être un peu de vision) dans son oeil droit. Et elle est toujours aussi sourde des deux bords. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Vraiment cuute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Sasha a écrit:jules a écrit:Quand je te l'ai donné, je pensais jamais qu'il finirait sur une demi-portion ;0) Il lui va à merveille Dis-moi, est-ce qu'elle voit la petite ?Elle voit normalement de son oeil gauche (celui à droite, donc) et a un réflexe pupillaire (donc peut-être un peu de vision) dans son oeil droit. Et elle est toujours aussi sourde des deux bords. Mais adorable tout de même ;0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Trop cute ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Oooouuuuuuuaahhhh!! J'ai peur... Un vrai petite bum, comme je les aimes... lololololllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Très cute ta petite tough Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Tu as l'expérience des chiens.C'est quoi le quotidien avec un chien sourd , dans la maison?C'est un gros défi ou le chien surmonte bien cet handicap comme un chien qui serait aveugle?C'est certain qu'à l'extérieur , c'est laisse en tout temps, etc.Mais dans la maison, avec les autres chiens et chats, ça se passe comment?Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Clouso a écrit:Tu as l'expérience des chiens.C'est quoi le quotidien avec un chien sourd , dans la maison?C'est un gros défi ou le chien surmonte bien cet handicap comme un chien qui serait aveugle?C'est certain qu'à l'extérieur , c'est laisse en tout temps, etc.Mais dans la maison, avec les autres chiens et chats, ça se passe comment?Clouso.Ce n'est pas parce qu'Elfe est sourde que c'est compliqué. C'est parce que j'ai des chiens de chasse qui la regardent avec un peu de bave au coin de la gueule... Elfe et Cora ont un enclos 8' X 2' dans le salon, avec un lit chauffant, des jouets et un piqué pour les besoins. Elles sont toujours ensemble. Elfe se fie sur les autres chiens pour voir qu'il se passe quelque chose, puisqu'elle n'entend pas. Quand elles ne sont pas dans leur enclos, elles sont dans nos bras (quand on écoute la télé ou quand je suis à l'ordinateur) ou dehors avec nous et Ophélie seulement. C'est la seule en qui on a totalement confiance. Elfe n'est pas difficile. Elle a ses repères habituels et quand on la sort de là, elle fige pendant un petit moment et ensuite elle se dégêne tranquillement. Quand elle va dehors, elle est toujours un peu déstabilisée au début. Ça se replace ensuite et elle court partout, mais elle surveille les autres chiens du regard et ne va jamais très loin d'eux. Quand elle ne voit plus Cora, elle la cherche. De toute façon, on ne la laisse JAMAIS seule, car on a, entre autres, des oiseaux de proie qui volent au-dessus du lac et de la montagne à côté. Dans la cour, on n'a pas besoin de l'attacher même si théoriquement elle pourrait passer sous la clôture. Avant qu'elle ait fini d'explorer les 15 000 pieds carré qu'on a clôturés... On est aussi toujours assis tout près et Ophélie la surveille. Inspection en règle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bodum 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Oooh belle Ophélie,C'est la gardienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ah, vraiment mignon! Les oiseaux de proie! Bonne organisation en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 avril 2010 La première photo est carrément SUBLIME. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Elle est donc fine avec les autres chiens ta belle Ophélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites