Lalune11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 trop sweetti coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Oh cibole, ça m'en prend un pour Belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 8 avril 2010 c'est tu toi qui a le temps de tricoter ça, coudons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Emsé a écrit: c'est tu toi qui a le temps de tricoter ça, coudons ? Penses-tu. Je ne suis même pas capable de monter des mailles sur une broche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Tu es en feu ce soir More MoreLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 elle a la face qui fit en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Très drôle! Cuute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bodum 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Oh my god!!!! Grosse face boudeuse!Ça donne encore plus le goût de donner tout plein de bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Elle est bin cute avec sa petite face de boudeuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Nous somes joyeux et nous débordons de joie! Yay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 OHHH! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Wow garde cete photo pour le prochain calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Hooon! Elle est cute avec ses tites cornes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Elle ressemble à César Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 gin a écrit:Elle ressemble à César Hein ? César qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 César Milan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Oh j'avais manqué ça, elle est tellement belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 T'es en retard Jaelle. De notre côté, on mijote un autre mauvais coup pour bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Sasha a écrit:T'es en retard Jaelle. De notre côté, on mijote un autre mauvais coup pour bientôt... C'est pas rassurant ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 c'est donc ben cute. J'en voudrais trop un pour mon p'tit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites