vaness et charlie 0 Posté(e) le 8 avril 2010 C'est tellement impressionnant a voir des disciplines brideless!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 des heures et des heures de travail bravo c'est vraiement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Pourquoi ne pas parler d'équitation sans bride ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 8 avril 2010 stroumfette a écrit:Pourquoi ne pas parler d'équitation sans bride ?? C'est que j'ai toujours connu ça avec ce nom la, j'aime appelée les choses par leur vrai nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 vaness et charlie a écrit:j'aime appelée les choses par leur vrai nom.C'est pas "le vrai nom", c'est juste en anglais. En français, ça s'appelle de l'équitation sans bride. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Sasha a écrit:vaness et charlie a écrit:j'aime appelée les choses par leur vrai nom.C'est pas "le vrai nom", c'est juste en anglais. En français, ça s'appelle de l'équitation sans bride. Pour moi c'est le vrai nom puisque s'est ce que tous utilise en compétition et que s'est un monde anglophone haha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Très impressionnant le premier vidéo!!! J'ai déjà monté sans selle (avec moins d'équilibre ), mais sans bride!!! wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 C'est vraiment impressionant! Je trouve ça tellement beau et plus naturel, le cheval est carément ''tout nu'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 vaness et charlie a écrit:Pour moi c'est le vrai nom puisque s'est ce que tous utilise en compétition et que s'est un monde anglophone haha. Comme ceux qui disent «agility»... ça me frise les oreilles. C'est très beau par contre. Beaucoup de travail là-dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Maryka, j'entend agility avec un accent français dans ma tête... hihihi... Très beau travail.... Par contre, même avec une laisse et un licou j'étais trop peureuse d'embarquer sans selle pour amener le cheval dans son enclos extérieur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Le travail que tout cela représente, wow!J'adore voir ce genre de compétition, numéro.Les chevaux sont bien équilibrés, et le premier Quarter horse est MAGNIFIQUE! C'est tellement de précision pour le bassin et les éprons! J'adore monté à cru sans bride! Le poney est toujours mon meilleur ami pour ce genre d'expérience (qui se finit souvent en mini rodéo par ici...)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites