Mika15 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Je l'aime bon J'aime ça la prendre en photos 1. Elle est toujours active !2. Avec son frisbee.3. 4. Entourée de neige5. Ce soir au terrain de tennis.6. Hier après midi.7. Ce soir.8. Adorable !9. Couuuurs ma petite !10. Elle court toujours celle-là !11. Stella veut piler le bois ! :PAlors voilà, j'en ai moins mis cette fois, je vais en ajouter demain, peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Elle est TELLEMEENT belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Son frisbee, regardé vite vite, je croyais que c'était un bas Elle est super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Un bas ! Ça serait son genre en plus, mais elle aurait pas été dehors avec Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Jolie la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Elle est vraiment super belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Merci !Elle est contente aussi, elle s'enfle la tête. Elle se croit une vedette, maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites