BambiCC 0 Posté(e) le 8 avril 2010 D'habitude ma peureuse approche les nouvelles choses grâce aux encouragements et le cliker.Bin là ça pas été nécessaire lollllll la ''chose'' sentait les gâteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat04 0 Posté(e) le 8 avril 2010 c'est sur quand ca sent les gateries c'est plus motivant!! esque les chiens se tannent de leur aikiou?au début c'est une nouvelle bébelle mais apres quelques semaines ou mois esque ca les intéresse toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ça doit dépendre de ce qu'on mets dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 chocolat a écrit:c'est sur quand ca sent les gateries c'est plus motivant!! esque les chiens se tannent de leur aikiou?au début c'est une nouvelle bébelle mais apres quelques semaines ou mois esque ca les intéresse toujours? Je pense pas qu'ils ce tannerais , sauf serrais plus rapide a force de comprendre le principeQuand tu vois 3 chiots de 7 semaines capoté la desus , sautez de joie aussitot que tu la en mains pi ce pitche dessus et que tu as la paix pendant 30 minutes , et bien ont comprend que tous les chiens vont adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitfuté 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Jusqu'à maintenant les chiens ne semblent pas du tout se tanner de manger dans leur bol Aïkiou car c'est un besoin pour eux de chercher leur nourriture donc ça les satisfaits, les stimulent et les amusent.Il y en a même qui refuse de retourner manger dans leur bol ordinaire...Mes chiens utilisent le bol depuis 7 mois pour Dexter car il a que 9 mois et Kyra elle a 7 mois et si je ne met pas dans le bol Aïkiou, il aspire la bouffe en 30 secondes... avec le bol ça leur prend 5 minutes environ, ce qui est mieux mais c'est quand même assez court. Au début il mangeait en 3 minutes avec le Aïkiou et là il prenne plus leur temps donc environ 5-6 minutes. Mais je veux inventer des dispositifs qui occuperont le chien pendant 30 à 60 minutes minimum. On a déjà plusieurs idées en tête, je vais vous tenir au courant. D'ici un mois et demi environ il y aura sur mon site notre nouveau produit pour chats, le Stimulo, c'est vraiment cool et les chats adorent ça. C'est une amie de Québec, Isabelle Rochon qui a inventé ce produit et nous avons fait une entente avec elle pour l'ajouter à notre marque Aïkiou. Ce sera donc le Aïkiou Stimulo ( Stimuler et attraper les mulot ou souris... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites