Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Ma grosse louloute est très contente de voir l'été se pointer ! Voici quelques photos prises dans la cours, pour commencerUn petit video de freestyle qui date du 2 avril Sa compétition d'agilité du 2 avril aussiSauteur : Un Q Grambler : Q également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Luna Génial les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 8 avril 2010 C'est bon Gen. Où elle en est avec la balançoire ? est-ce qu'elle en a toujours peur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 J'en sais rien, je n'ai pas oser la faire lors de la compétition. Comme j'avais un grambler, j'Ai décidé de ne pas la mettre dans mon parcours et pour le Snooker je m'y suis jamais rendue à temps lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Elle a tellement changé ta chienne, une vraie métamorphose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Merci ! En quoi tu trouves qu'elle a changé hihi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Adorable LunaElle est vraiment heureuse sur ces photos et vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricooo30 0 Posté(e) le 9 avril 2010 coollllllll elle a l'air vraiment d'aimer ça, et en plus, elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 c'est vraiment génial tout ceque tu fis avec Luna ...j'aimerais bien que tu m'enseigne un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Gen a écrit:Merci ! En quoi tu trouves qu'elle a changé hihi ? Je me souviens des premières photos que tu mettais d'elle et elle n'avait pas cet air allumé et détendu. C'est drôle parce qu'un chien qui développe une belle relation avec son maître a l'air de rayonner même avec son poil. On dirait que tout est plus beau et plus brillant Je sais que tu rêves un jour d'avoir un chien d'un éleveur mais avec toute l'expérience que tu as prise pour ton jeune âge, tu ferais une bonne maîtresse pour des rescues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Merci beaucoup, ça me touche énormément On s'est fixé des buts et je pense qu'en général on les bien atteint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites