Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger1111

Une pièce pour les bêtes (des idées svp)

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Voilà, nous allons déménager et j'aurai possiblement une pièce de 13 x 12 pour les bêtes. En fait, il y aura principalement les cages des chiens, tous leurs accessoirs, les litières des chattes et leurs accessoires

Nous allons possiblement installer un bain à hauteur pour mon dos hihihi, avec la table de toilettage.

Mais bon j'ai besoin d'idée pour le reste, comment organiser vous vos trucs, car pour l'instant tout est dans des bacs dans le garage.

J'aimerais avoir des photos si possible de vos pièces, que se soit juste poru le plaisirs ou les pièces des éleveurs, car vous n'avez pas que la pouponnière, vous avez accessoires et tout.

DOnc lancer moi vos idées, vos meubles de rangement, vos trucs pour bien placer le tout.

Je veux une pièce de rêve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow cool 48 personnes ont lu et sur ce personnes personnes n'a d'idée pour organisé les trucs de toutous.

Tout le monde sacre les jouets, laisses, bouffe, trucs de toilettage, tout pêle mêle dans une boite de carton dans l'entrée de la maison ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, je peux pas t'aider, chez nous les laisses et colliers sont accrochés en tas dans le garage, les lits dans le salon et les jouest et nananes garochés dans une armoire... drunken

Tu es chanceuse d'avoir une pièce aménagée pour les animaux! Un jour peu-être sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présentement tous est empilé sur ma cage en plastique dans le garage de mes beaux-parents...

Je rêve un jour moi aussi d'avoir une pièce pour chien... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les gugusses, j'aimes bien l'installation de Lalune! Une armoire avec des bacs et des crochets après les portes pour les colliers et les laisses!

Moi je rêve d'une chambre comme ça! Je me ferais un genre d'arbre à chats, mais sur les murs.. Plein de tablettes fixé en escalier recouvertes de tapis..

Sinon, j'avais aussi pensé mettre une trappe a chat dans la porte du garde robe et mettre la litière là, comme ça les chiens ne peuvent pas aller fouiller dedans..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Pour les gugusses, j'aimes bien l'installation de Lalune! Une armoire avec des bacs et des crochets après les portes pour les colliers et les laisses!

Moi je rêve d'une chambre comme ça! Je me ferais un genre d'arbre à chats, mais sur les murs.. Plein de tablettes fixé en escalier recouvertes de tapis..

Sinon, j'avais aussi pensé mettre une trappe a chat dans la porte du garde robe et mettre la litière là, comme ça les chiens ne peuvent pas aller fouiller dedans..

:985:

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
wow cool 48 personnes ont lu et sur ce personnes personnes n'a d'idée pour organisé les trucs de toutous.

Tout le monde sacre les jouets, laisses, bouffe, trucs de toilettage, tout pêle mêle dans une boite de carton dans l'entrée de la maison ??


les nerfs pompom !?

mon chien a UN collier UNE laisse UNE brosse pis c'est dans le fond de mon garde-robe d'entrée...

la journée que j,aurai une pièce pour mes animaux seulement j'va être rendue ben ben riche, avec une femme de ménage à temps plein, pis y va y avoir beeeen d'autres priorités qui vont passer avant l'aménagement d'une telle chose... !

sur 48 personnes qui ont lu, tu crois vraiment que chacune a son petit local pis voulait pas te le dire ??

grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:

Tout le monde sacre les jouets, laisses, bouffe, trucs de toilettage, tout pêle mêle dans une boite de carton dans l'entrée de la maison ??


C'est à peu près ça pour moi!!!

Le shampoing est quelque part sous la vanité dans la salle de bain, le coupe-griffe quelque part dans la cuisine..sinon des fois dans le salon, les brosses et les laisses son pèle-mèle dans un panier dans l'entrée!!

Ouf s'pas drôle hein!! pffff

Ah pis les 2-3 jouets qu'ils ont, sont par terre quelque part dans la maison, mais pas mal tout le temps autour de leur coussin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Tiger a écrit:

Tout le monde sacre les jouets, laisses, bouffe, trucs de toilettage, tout pêle mêle dans une boite de carton dans l'entrée de la maison ??


C'est à peu près ça pour moi!!!

Le shampoing est quelque part sous la vanité dans la salle de bain, le coupe-griffe quelque part dans la cuisine..sinon des fois dans le salon, les brosses et les laisses son pèle-mèle dans un panier dans l'entrée!!

Ouf s'pas drôle hein!! pffff


Crampé En ce moment, c'est pas mal comme ça chez nous aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est parce queee.... c'est de même la vie d'un chien de famille en moyenne, non ? gêné

entéka... on sera deux à se faire rapporter à la SPA, Sonia... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaye d'aménager quelque chose chez nous mais c'est loin d'être à mon goût. J'ai une petite armoire avec les jouets, colliers/laisses pêle-mêle ou faut que je fouille sans que tout déboule quand je veux quelque chose, et j'ai une mini salle de bain au sous-sol que je convertis tranquillement en salle de toilettage mais y a rien d'aménagé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
c'est parce queee.... c'est de même la vie d'un chien de famille en moyenne, non ? gêné

entéka... on sera deux à se faire rapporter à la SPA, Sonia... Rolling Eyes


Ouais! Pis c'est pas pret de changer chez nous, avant qu'eux aient leur pièces, JE vais avoir MA pièce à moi toute seule, ou je pourrais m'enfermer pour lire, écouter un bon film tranquille sans être déranger, rien faire, juste avoir la paix!!! razzclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
wow cool 48 personnes ont lu et sur ce personnes personnes n'a d'idée pour organisé les trucs de toutous.

Tout le monde sacre les jouets, laisses, bouffe, trucs de toilettage, tout pêle mêle dans une boite de carton dans l'entrée de la maison ??


fou Relaxe!
Je vis en appart, j'ai PAS de pièce pour mes 5 chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
c'est parce queee.... c'est de même la vie d'un chien de famille en moyenne, non ? gêné

entéka... on sera deux à se faire rapporter à la SPA, Sonia... Rolling Eyes


Non 3! Rolling Eyes
Crime. Rolling Eyes
Je vais m'abstenir. razz J'vais essayer en tous cas. AngeCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Tiger a écrit:
wow cool 48 personnes ont lu et sur ce personnes personnes n'a d'idée pour organisé les trucs de toutous.

Tout le monde sacre les jouets, laisses, bouffe, trucs de toilettage, tout pêle mêle dans une boite de carton dans l'entrée de la maison ??


fou Relaxe!
Je vis en appart, j'ai PAS de pièce pour mes 5 chiens.


Ben non, ils ont juste un appart pour eux...Est-ce qu'ils t'ont au moins laissé une pièce pour toi?? grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:

Tout le monde sacre les jouets, laisses, bouffe, trucs de toilettage, tout pêle mêle dans une boite de carton dans l'entrée de la maison ??


Heille c't'une bonne idée ça! razz Moi, les jouets traînent partout dans la maison, sinon ils sont sur sa cage dans la salle à manger (avec tous les accessoires)...pis les biscuits traînent sur le comptoir de cuisine...Pis les laisses sont accrochées au poteau d'escalier dans l'entrée...

Mais oui, j'aimerais avoir une pièce juste pour ça, mais je n'ai pas les moyens! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Tiger a écrit:
wow cool 48 personnes ont lu et sur ce personnes personnes n'a d'idée pour organisé les trucs de toutous.

Tout le monde sacre les jouets, laisses, bouffe, trucs de toilettage, tout pêle mêle dans une boite de carton dans l'entrée de la maison ??


fou Relaxe!
Je vis en appart, j'ai PAS de pièce pour mes 5 chiens.


Ben non, ils ont juste un appart pour eux...Est-ce qu'ils t'ont au moins laissé une pièce pour toi?? grimace


Je pourrais toujours mettre des photos du divan dévoré que j'ai pas les moyens de changer, des fois que ça donnerait des idées! Rolling EyesCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici les truc pour la toielette sont dans un bac sous l'évier dans la salle de bain, les jouets sont partout dans maison, la cage de Pepper dans ma chambre et les truc pour nettoyer les yeux de Pepper sont dessus car je le fais avant de me coucher. Kimo a un collier, les laisse sont sur un crochet près de la porte toute pêle mêle et sa tombe tout partout. Les harnais sont dans le panier à pantoufle. Ah et quand on arrive a ranger les jouets bin ils sont dans une vieille poubelle près de leur coussin dans le salon. Les vêtement de Pepper sont dans un bac dans mon garde robe (qui est archi trop plein déjà) et ce qui rentre pas dans le bac bin traine derrière les coffres dans l'entrée (coffre pour recyclage et l'autre pour mettre tuque mitaine ect...)

le stock pour Muscade est dans la pièce principale au sous sol dans une boite de carton tout pêle mêle a coté de sa cage.

C'est pas tout le monde qui ont une pièce pour les animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien comment cette personne a aménage son '' mudd room''
Le comptoir sur le dessus et les cages dessous...
Les photos étaient très petites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un bac de plastique où tous les trucs de Stella sont : colliers, laisses, longes, chandails, harnais, jouets. Mais la plupart du temps, il y a 2-3 colliers sur le meuble du téléphone dans le salon, une longe sur le tapis à l'entrée, sa laisse pour les marche à côté de la porte (on a un genre de palier, donc c'est en haut de la marche) et son harnais est à la même place. Ses jouets traînent partout, parce qu'elle en sort 4 en même temps et joue avec les 4 doh

Ma mère a acheté un truc pour mettre les gâteries du chiens et des chats, les shampoings et brosses dans sur une petite étagère entre la cuisine et le salon. Mes chats ont pas de lit pour eux, et le lit de Stella est dans sa cage dans ma chambre, elle en a pas dans le salon, quand je suis dans le salon, je lui apporte une couverture pour qu'elle se couche dessus.

Ça traîne un peu partout moi aussi razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cybermyriam a écrit:
Emsé a écrit:
c'est parce queee.... c'est de même la vie d'un chien de famille en moyenne, non ? gêné

entéka... on sera deux à se faire rapporter à la SPA, Sonia... Rolling Eyes


Non 3! Rolling Eyes
Crime. Rolling Eyes
Je vais m'abstenir. razz J'vais essayer en tous cas. AngeCrampé

Alors on est 4 ... Même si j'ai la place je n'ai pas de pièce amménager pour les chiens. Mes laisses brosses et autres guedy sont dans le garde-robe d'entré dans un sac d'épicerie, les cages dans mon sous sol pas fini. Anyway, même si mes chiens auraient une pièce je sais qu'il y iraient que si j'étais la, donc pas utile de sacrifier une pièce de ma maison pour ça.

Pour ce qui est du nombres de personnes versus le nombres de réponse, ça serait le fun qu'on prenne le temps de prendre son café la avantde gueuler qu'on a pas de réponse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus j'ai pas de pièce uniquement pour les chiens. Les colliers/laisses utilisées sont sur des crochets à l'entrée, le reste est rangé dans le walk-in (le mien... lol), ainsi que les vêtements et jouets en surplus. Ils ont des coussins dans le salon et dans ma chambre et la seule cage que j'ai est dans ma chambre puisqu'elle ne sert à Sarah que pour le dodo et manger. La litière et les bols des chats sont dans la salle de bain. Les trucs de toilettage sont au salon de toilettage sauf ma trousse de soins quotidiens qui est avec la télécommande sur la table du salon. Z'ont aussi une partie d'armoire dans la cuisine pour les gâteries.

Dans tout amménagement, un must est d'utiliser des tablettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
Tiger a écrit:
wow cool 48 personnes ont lu et sur ce personnes personnes n'a d'idée pour organisé les trucs de toutous.

Tout le monde sacre les jouets, laisses, bouffe, trucs de toilettage, tout pêle mêle dans une boite de carton dans l'entrée de la maison ??


les nerfs pompom !?

mon chien a UN collier UNE laisse UNE brosse pis c'est dans le fond de mon garde-robe d'entrée...

la journée que j,aurai une pièce pour mes animaux seulement j'va être rendue ben ben riche, avec une femme de ménage à temps plein, pis y va y avoir beeeen d'autres priorités qui vont passer avant l'aménagement d'une telle chose... !

sur 48 personnes qui ont lu, tu crois vraiment que chacune a son petit local pis voulait pas te le dire ??

grimace


Crampé tu viens de faire ma soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici les choses des chiens trainent partout et ils en ont, dans le salon un immense panier d'osier avec pleins de jouets, laisses, colliers, vieux os, etc...

les articles de toilettage dans la chambre de bain, d'autres gugusses dans le buffet de la salle à dîner, j'vous dis, il y en a partout lol

le reste sur un crochet dans l'entrée, par contre ma garderie au sous-sol, Wow ça c'est beau et tout bien rangé, je suis pas mal fière de ma garderie.

De toute façon ici aussi, les chiens n'iraient pas si j'y suis pas, ce sont des pots de colle et les chats des dormeux de lits clin d'oeil

et j'ai juste 2 chambres en haut et en bas il nous reste qu'un petit salon, le reste du sous-sol est ma garderie, donc pas de place c'est certain clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi, c'est grand et les affaires de mon chien généralement restent là où je les ai utilisé en dernier avec elle.

J'imagine la tête de ma fille à qui je dirais que j'ai pris sa chambre pour Micka et qu'elle devra dormir au sous-sol avec son chum. Déjà que le chat a sqatté son lit. mais comme c'est son chat que nous hébergeons à long terme, elle ne peut rien dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Élisabeth a écrit:


J'imagine la tête de ma fille à qui je dirais que j'ai pris sa chambre pour Micka et qu'elle devra dormir au sous-sol avec son chum. Déjà que le chat a sqatté son lit. mais comme c'est son chat que nous hébergeons à long terme, elle ne peut rien dire.


Ma fille s'en va à l'université d'Ottawa l'an prochain si tout va bien et je lui dis des fois: Héhé j'ai hâte, on va prendre ta chambre pour les chiens, elle veut m'assassiner lol c't'une joke que je lui dis Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me confesse... LES CHATS ONT LEUR CHAMBRE!
Toutefois, c'est ultra basic. J'ai fait une chatière avec une vulgaire scie sauteuse, j'ai mis les 4 bacs à litière dedans et j'ai fermé la porte.

J'ai même pas changé la peinture, rien. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai la salle de toilettage pour mes chiens avec un vrai bain de toilettage, j'ai des étagères où tous les outils y sont, des bacs pour les produits médicaux et autres, etc.

Mais la pièce est partagée avec un frigo d'appoint. Quand même faut pas exagérer hein! Ce n'est que pour le toilettage qui a lieu de temps en temps (ce qui est rare). Mais j'ai ma pièce.

J'ai aussi une chambre à coucher convertit en chambre à chats. Ils ont leur arbres à chats, litières, bébelles. Mais cette chambre sert aussi à mon imprimante couleur (une grosse) et je me sers de cette imprimante que de temps en temps. Une fortune pour une vingtaine de photos pas année. Mais les chats sont le 3/4 du temps dans cette pièce. Ils adorent leur arbre à chats.

Mais faut dire que ma maison est assez grande. Je n'ai aucunement besoin de toutes ces pièces et c'est pour cela qu'on cherche une maison plus petite à Brossard (mais j'ai arrêté les recherches par manque de temps car on doit s'occuper de la situation de mon beau-père avant). Mais définitivement, c'est trop grand ici donc j'ai le loisir et la liberté d'avoir 2 pièces pour les animaux.

J'pourrais louer des garde-robes même!!!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:


une porte comme ca pour une piece de chien, cest un must


C est ce que ont vas faire pour la chambre de maternité , toiletage .
C est vraiment pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avant à mon appart vu que j'avais un 5 ½ pour 2 personne les chiens avait leur pieces splitter avec la chambre d'invité,

Pour mon idéale j'aurais une pièces toilletage avec 1 table de toiletage, 1 bain pour toilleter, une commode avec tout les accessoires de toiletage et une autre commode avec les accessoires des chiens(laisses,colliers,doudou, harnais, etc. Content

Biensur les cages et les coussins bien installé cool

présentement mes chiens on des bacs un peu plus petit qu'eux pour leur jouet :985::985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...